can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 27 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 2 heures 34 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 2 heures 35 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 2 heures 35 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

2022-Crise Cameroun : Onana sort de son silence

Football
MONDIAL

2022-Crise Cameroun : Onana sort de son silence

29 November 2022 0

Écarté du groupe avant le match contre la Serbie pour des raisons disciplinaires ce lundi, André Onana, gardien titulaire des lions indomptables sort de son mutisme 24 heures après. L'intéressé aurait réagi d'après Cfoot.

« J’ai été puni par le président Eto’o et le coach Rigobert Song qui sont mes papas, je respecte leur décision. Je suis sanctionné pour indiscipline », aurait-il confié à un journaliste d'Equinoxe, nous rapporte Cfoot.

André Onana aurait eu une discussion avec l’entraîneur, Rigobert Song, sur son style de jeu. Ce dernier n’apprécierait pas sa façon de jouer et voudrait qu’il change. Une chose que ne serait pas prêt à faire le portier de l’Inter Milan.

Le Cameroun jouera le Brésil ce vendredi à 19h GMT et devra s’imposer pour se qualifier.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP