can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 11 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 2 heures 18 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 2 heures 19 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 2 heures 19 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

2022 : Éric Maxime Choupo-Moting : « Nous avons montré une bonne mentalité »

Football
MONDIAL

2022 : Éric Maxime Choupo-Moting : « Nous avons montré une bonne mentalité »

28 November 2022 0

Au terme d'un match complètement fou, le Cameroun a arraché le point du match nul contre la Serbie 3-3. Menés 3-1, les hommes de Rigobert Song ont bataillé dur pour revenir. L'entrée de Vincent Aboubakar a été le tournant de cette rencontre. Éric Maxime Choupo-Moting s'est montré heureux au micro de BeIN Sports à l'issue du match.

Le sociétaire du Bayern Munich a salué l'équipe et l'entrée importante de Vincent Aboubakar qui a donné un second souffle à toute l'équipe. Grâce à son génie en l'espace de trois minutes le Cameroun a égalisé. « Nous avons montré une bonne mentalité, du courage. Ce n'était pas facile et nous avons fait beaucoup de bonnes choses. Le plus important, c'est de ne pas avoir perdu. Nous voulions gagner, mais un point reste pas mal. On est fiers, surtout après avoir été mené 3-1. Nous y avons toujours cru, Vincent Aboubakar a fait la différence », a-t-il affirmé.

Le capitaine camerounais reste optimiste avant d'affronter le Brésil, le 02 décembre prochain. « Rien n'est impossible, on va tout donner pour ce match », a-t-il confié.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP