can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 18 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 1 heure 26 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 1 heure 26 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 1 heure 27 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

2022 : Rigobert Song : « Le Cameroun a son mot à dire »

Football
MONDIAL

2022 : Rigobert Song : « Le Cameroun a son mot à dire »

28 November 2022 0

Ce 28 novembre 2022 au stade Al Janoub, le Cameroun affrontait la Serbie. Une belle prestation des lions indomptables qui ont su relever la tête et revenir à égalité après avoir été menés sur le score 3 buts à 1.

Le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, a apprécié la détermination de ses joueurs face aux Serbes.

« Ce qui était important, c’était cette détermination. On a vu une équipe enragée, alors qu’on était mené au score. A la mi-temps, on pouvait croire que c’était fini mais on a vu que les joueurs ont bien réagi. Nous sommes en train de monter en puissance, mais notre équipe est encore jeune. Il faut du temps. Ils ont envie de tout donner », a-t-il déclaré.

Puis de poursuivre : « Pour le dernier match contre le Brésil (vendredi prochain), on y croit. On n’est pas venu à la Coupe du Monde pour faire de la figuration, ou juste pour participer. Le Cameroun a son mot à dire, même si on sait que c’est une grande équipe. ».

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP