banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 14 minAthlétisme : La Fédération Ivoirienne sera en Assemblée Générale Ordinaire le 12 octobre 2024
  • Il y a 5 heures 17 minFootball-Ligue 1 Lonaci : Tiéhi Joël nommé directeur sportif du Stade d'Abidjan
  • Il y a 5 heures 23 minFootball-Ligue 2 : « Youssouf Diabaté nous a donné sa bénédiction. Il valide en totalité le projet que nous avons proposé » Tommy Nyckoss
  • 17/09/2024Football-affaire Platini-Blatter: le procès en appel aura lieu en mars 2025 en Suisse
  • 17/09/2024JO : Sebastian Coe (président de World Atheltics) parmi les candidats à la présidence du CIO
  • 17/09/2024 Football-Transferts : Selon Manchester Evening News, les Red Devils sont prêts à offrir un nouveau contrat à long terme à Amad Diallo

L'Africa Sports a rechuté

Football
Ligue 2

L'Africa Sports a rechuté

8 March 2023 0

Ce mardi 7 mars se jouait au Robert Champroux la 17e journée de la Ligue 2 dans le groupe A avec l'opposition Africa Sports-Zoman FC, deux adversaires directs pour la montée. Devant leurs supporters, les Oyés sont tombés 2-0. Une défaite qui les éloigne de l'élite.

Les Rouge et Vert étaient dans l'obligation de s'imposer dans le but de rester au contact des premières places. Malheureusement, ils ont été balayés.

Zoman FC bénéficiait rapidement d'un pénalty dès les premières minutes du match. Valentin Serebe ouvrait le score. Surpris, les hommes Mohamed Hage tentaient de revenir dans la partie. A force de pousser, l'Africa laissait des espaces. Ange Abedi en profitait pour doubler la mise.

Grâce à cette défaite, les Oyés restent 3e avec 27 unités à 6 points du leader. Zoman FC prend 4 points d'avance et revient à 2 points du CO Bouaflé.

Chamade YAH

 

 

 

 

 

 

 

A lire aussi ...

TOP