Flash Info

  • 16/04/2021Football-International : Yaya Touré rêve d'entraîner le FC Barcelone
  • 16/04/2021Football-Nigéria : Ahmed Musa s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le Kano Pillars FC
  • 16/04/2021Athlétisme : Le TAS réduit à 18 mois la suspension de 2 ans de Christian Coleman
  • 16/04/2021Football-J.O 2020 : La Côte d'Ivoire dans le chapeau 3 du tirage au sort
  • 16/04/2021Omnisports-Côte d'Ivoire : Le Comité National Olympique de Côte d’Ivoire a organisé deux stages de renforcements pour 30 encadreurs
  • 16/04/2021Football-J.O 2020 : Le tirage au sort est prévu pour le mercredi 21 avril 2021 à Zürich

Football-France- Ligue 2 : Adamo tient son premier goal

Football
Ligue 2

Football-France- Ligue 2 : Adamo tient son premier goal

4 September 2013 0
Adamo tient son premier goal

Et de 1 pour Coulibaly Adamo en Ligue 2. L’attaquant ivoirien s’est illustré lors de la 5ème journée sous ses nouvelles couleurs. Un service de Daniel Ljuboja, une détente de l’attaquant lensois et une tête qui ne laisse aucune chance au portier troyen. Seule la claquette d’Aréola à la dernière seconde de la partie pour éviter l’égalisation, a autant fait frissonner les  30 438 spectateurs du stade Bollaert-Delelis. Deux actions qui ont permis aux Sang et Or d’arracher leur 4è victoire de la saison et le fauteuil de leader qu’ils cogèrent avec Angers pourtant dépassé à la différence.
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /> 
“Cela donne de la confiance“
 
La joie à Aréola, le bonheur et de la confiance pour Coulibaly Adamo, plutôt malheureux en Coupe de la Ligue. « J'avais déjà marqué en coupe de la Ligue mais nous n'avions pas gagné » (Ndlr : Adamo avait inscrit le premier but de la partie sur penalty face Créteil qui a finalement vaincu sur le score de 3-4 à Bollaert). Cette fois, le but a été inscrit dans le jeu et a permis à Lens de garder sa dynamique en championnat. « C'est très important pour moi d'avoir marqué. Je suis un attaquant, et cela donne de la confiance.... Aujourd'hui, je suis content : ce but apporte les trois points ! Et on reste sur une bonne dynamique de victoires en championnat....C'est un but décisif et c'est ce que l'on va retenir, même si ce match a été difficile. C'est aussi à cela que l'on reconnaît les grandes équipes », a-t-il déclaré plus remonté que jamais pour se refaire des stats comme celles étalées avec Debrecen en Hongrie.
 
 
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP