can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 16/04/2024 Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • 16/04/2024Football-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • 16/04/2024 Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • 16/04/2024Volley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • 16/04/2024Volley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • 16/04/2024Football-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

Zakri Krahiré : « Je reviens  pour partager mon expérience »

Football
Ligue 1

Zakri Krahiré : « Je reviens  pour partager mon expérience »

23 March 2021 0

Après plusieurs saisons en Afrique du Sud et en Jordanie, Yannick Zakri Krahiré a signé son retour à l'ASEC Mimosas. Un retour que l'attaquant formé à l'AFAD a tenu à expliquer.

« Je suis revenu parce que l’ASEC Mimosas est ma maison. J’ai connu deux belles saisons dans ce club dont la deuxième m’a permis de disputer la phase de poules de la Ligue des Champions. Mon souhait est de revivre ces bons moments. Je reviens donc à l’ASEC Mimosas pour partager mon expérience et parachever ce que nous avions commencé ensemble », s'est-il justifié dans une interview accordée à l'ASEC Mimosa.

Arrivé seulement la semaine dernière, l'international ivoirien a sans conteste beaucoup à faire pour rattraper le retard sur ses coéquipiers. Et il en est conscient. « Je m’entraînais déjà tout seul depuis maintenant plusieurs mois. J’ai même participé à un match amical contre l’ASEC Mimosas, à Sol Béni. Je vais encore redoubler d’effort », a indiqué Yannick Krahiré avant de poursuivre avec ses objectifs et ceux du club jaune et noir. « L’objectif premier sera de remporter le championnat. Je sais que les Actionnaires attendent beaucoup de cette équipe qui se constitue. Je donnerai le meilleur de moi-même pour aider le groupe à atteindre les objectifs qui lui ont été assignés ».

Parti de l'ASEC Mimosas en 2016, Yannick Zakri Krahiré a évolué en Afrique du Sud successivement avec le Mamelodi Sundowns, l’AJAX Cape Town et  Maritzburg Utd. Puis il s'est envolé pour la  Jordanie où il a porté les couleurs du Maft Al-Wassat et d’Al Faisaly.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP