Flash Info

  • Il y a 6 heures 31 secFootball-Ligue 1-5è journée (Retard) : Africa Sports 2-1 FC San Pedro
  • Il y a 6 heures 1 minAthlétisme-Marathon de Côte d'Ivoire: Le Camerounais Justin Foimi remporte la 5è édition du 15 novembre 2019
  • 13/11/2019Football-El.CAN 2021-CI-Niger: Kamara Ibrahim et Serge Aurier en conférence de presse le vendredi à 18h au stade FHB
  • 13/11/2019Football-El.CAN 2021: Wilfried Zaha et Ghislain Konan n'ont pas pris part à la séance du mercredi
  • 13/11/2019Basket-France : Souleymane Diabaté recruté par le FOS Provence evoluant dans le championnat de Pro B
  • 13/11/2019Football-Eléphants: Séance d'entrainement ouverte à la presse ce mercredi à partir de 17H au Stade Félix Houphouët Boigny

Traoré Siaka est toujours au poste

Football
Ligue 1

Traoré Siaka est toujours au poste

5 November 2019 0

Après la défaite du Sporting Club de Gagnoa face au Racing Club d’Abidjan, 0-2, des bruits de couloirs annoncent le limogeage du patron du banc des hommes du Fromagers, Traoré Siaka dit Gigi. Afin de lever le voile sur cette affaire, la rédaction de www.sport-ivoire.ci a joint au téléphone Fadel Keita, président intérimaire du club.

Traoré Siaka dit Gigi limogé du Sporting Club de Gagnoa. C’est l’information qui circule depuis la soirée d’hier nuit sur la toile. Une information que Fadel Keita le Premier responsable du club du Fromager dit ne pas avoir.

« Quel limogeage ? c’est vous qui me l’apprenez. Parce que à ma connaissance je ne sais pas qui a limogé qui. C’est sur les réseaux que je l’ai appris sinon moi bien vrai que j’ai perdu hier (NDLR : Défaite de Gagnoa face au Racing Club 2 buts à 0) mais je n’ai limogé personne donc je pense que la question elle est mal posée » nous a confié le président intérimaire du club puis de poursuivre.

« On a une réunion avec les encadreurs mais on n’a pas encore décidé quoi que ce soit. Ce que j’ai vu comme vous sur les réseaux sociaux ne vient pas de moi ni d’un responsable du club. Si on doit annoncer quelque chose on le fera de manière officielle pour l’instant rien a été fait. »

Il faut rappeler que le Sporting Club de Gagnoa est sur une série de 7 matches consécutifs sans victoires en ligue 1 dont 5 pour le compte de la saison 2019-2020 soit 3 défaites et 2 nuls.

 

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP