Flash Info

  • Il y a 5 heures 55 minFootball-CHAN 2022 : La Côte d’Ivoire s’incline (1-0) en quarts face à l’Algérie
  • Il y a 9 heures 12 minTennis : Open d'Australie : Djokovic en finale après sa victoire contre Tommy Paul (7-5, 6-1, 6-2)
  • Il y a 10 heures 22 minFootall-Eléphants-International : Sol Bamba (ex défenseur ivoirien) sera l'assistant de Sabri Lamouchi à Cardif City (L'Equipe)
  • Il y a 13 heures 30 min Rentrée Fédérale : Le Ministre des Sports a remis 150 millions de FCFA aux fédérations pour l'achat du matériel sportif
  • Il y a 14 heures 43 minJournée du Mérite Sportif 2022 : 93 personnes distinguées dont 13 femmes
  • Il y a 14 heures 50 minFootball-International : Wigan AC s'est séparé de Kolo Touré moins de 2 mois après sa nomination

Tchêdés et Odiennékas jouent gros

Football
Ligue 1

Tchêdés et Odiennékas jouent gros

28 October 2022 0

L'acte 7 du championnat d’élite ivoirienne aura lieu ce week-end. Il aura cinq belles affiches au menu. Elle débutera ce vendredi avec ASI Abengourou-San Pedro et LYS Sassandra-Racing Club d'Abidjan. Le choc de cette journée sera l'opposition entre l'ES Bafing et l'AS Denguélé.

Le FC San Pedro en découdra avec l'ASI Abengourou. Les deux équipes se donneront les moyens de faire un résultat positif. Battus lors de la dernière journée, les Pétruciens essaieront de retrouver le sourire. La troupe sera emmenée par Wayou Constant qui est l'homme fort en ce début de saison. De son côté, l'ASI aura à cœur de gagner pour maintenir la confiance.

Tombeur du FC San Pedro, l'AS Denguélé fera face à l'ES Bafing qui reste sur 4 victoires consécutives. Emmené par Armand Sié, le leader tentera de conserver son fauteuil contre les Tchêdés qui sont sur une bonne lancée. Bafing ou Odienné, qui sera leader ? Rendez-vous ce dimanche 30 octobre au stade Robert Champroux pour vivre ce choc du nord.

Trois matches ont été reportés à la fin du mois de novembre. Dont les rencontres de l'Asec Mimosas et le SC Gagnoa qui s'affronteront lors du tour de Cadrage de la Coupe de la Confédération CAF, le mardi 2 novembre.

Chamade YAH

Vendredi 28 octobre

15H30 : ASI Abengourou vs San Pedro FC

17H45 : LYS Sassandra vs Racing Club d'Abidjan

Dimanche 30 octobre

15h30 : Stella Club vs USC Bassam

18H : AS Denguélé vs ES Bafing

Lundi 31 octobre

15h30 : Bouaké FC vs CO Korhogo

Mercredi 30 novembre

15H30 : SOL FC vs Asec Mimosas

15H30 : SC Gagnoa vs AFAD

18H : Stade d'Abidjan vs SOA

A lire aussi ...

TOP