Flash Info

  • Il y a 3 heures 25 minAthlétisme-23es Championnat d'Afrique Senior : Le relais masculin ivoirien 4x100 m se bronze à Douala avec un chrono de 39"77 s
  • Il y a 3 heures 25 minFootball-Transferts : Le Mouloudia Club d’Alger ferme la porte à un départ de Mohamed Zoungrana
  • Il y a 3 heures 25 minFootball-Transferts : Jean-Eudes Aholou s’engage avec le promu le SCO Angers
  • 23/06/2024Football-Coupe Nationale 2024 : Le RCA bat l’Asec Mimosas 1-0 et remporte sa première coupe
  • 23/06/2024Football-Finale Coupe Nationale 2024 : Asec Mimosas vs RC Abidjan, ce dimanche 23 juin à partir de 16h au stade de la Paix de Bouaké
  • 23/06/2024Football-International : Stéphane Lobouet quitte le Raja et s'engage avec le FC Schalke 04 comme entraineur des gardiens

Les Mimos voudront enchaîner

Football
Ligue 1

Les Mimos voudront enchaîner

13 December 2023 0

Après leurs deux succès en Ligue des Champions, les Mimos disputeront le match en retard de la 12e journée face au Stella Club au Champroux, ce jeudi 14 décembre partir de 16h. L'objectif de cette rencontre sera pour les Mimos de rester au contact des premières places quand les Stellistes voudront les surclasser.

Etincelants sur la scène africaine, les Jaune et Noir souffrent en Ligue 1 cette saison. Ils n'arrivent à pas enchaîner les bonnes prestations. Lors de leur dernière sortie, les jeunes de Sol Béni sont tombés face au RCA. Sur les quatre matches disputés avant de démarrer la campagne africaine, il y a eu 2 défaites, 1 nul et une victoire. Ça sera l'occasion pour Pokou Serge N'Guessan et les siens de renouer avec a victoire. Avec le système déployé par Julien Chevalier, ses hommes ont toutes les armes pour s'imposer.

En face, les Stellistes sont sur une bonne dynamique (3 victoires de suite) ces dernières semaines même s'ils ont perdu lors de la 15e journée 1-0 face à l'AS Denguélé. L’Asec devra se méfier des hommes de Gervais Rigo qui pourront surprendre à tout moment.

Osho Ashiraf et Jean Charles Ahoua devront être marqués à la culotte puisqu'à tout moment ils peuvent faire basculer le cours de la rencontre.

Rendez-vous est donc pris dans 24h pour vivre cette affiche. Avec le jeu plaisant des Magnans, la tâche s'annonce rude pour les Jaune et Noir.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP