Flash Info

  • Il y a 5 heures 31 minFootball-CHAN 2022 : La Côte d’Ivoire s’incline (1-0) en quarts face à l’Algérie
  • Il y a 8 heures 48 minTennis : Open d'Australie : Djokovic en finale après sa victoire contre Tommy Paul (7-5, 6-1, 6-2)
  • Il y a 9 heures 58 minFootall-Eléphants-International : Sol Bamba (ex défenseur ivoirien) sera l'assistant de Sabri Lamouchi à Cardif City (L'Equipe)
  • Il y a 13 heures 6 min Rentrée Fédérale : Le Ministre des Sports a remis 150 millions de FCFA aux fédérations pour l'achat du matériel sportif
  • Il y a 14 heures 19 minJournée du Mérite Sportif 2022 : 93 personnes distinguées dont 13 femmes
  • Il y a 14 heures 26 minFootball-International : Wigan AC s'est séparé de Kolo Touré moins de 2 mois après sa nomination

Les Académiciens à l'assaut des Mimos

Football
Ligue 1

Les Académiciens à l'assaut des Mimos

17 November 2022 0

Après leur qualification en Coupe de la Confédération, les Mimos sont de retour aux affaires locales. Et ce jeudi 17 novembre, l'Asec Mimosas défiera l'AFAD au stade Robert Champroux dans le cadre du match en retard de la 5e journée. Même son de cloche pour le SC Gagnoa qui affrontera la SOA au stade Victor Biaka Boda à partir de 15h30.

Les Jaune et Noir tenteront de renouer avec le succès. En effet, lors de la 4e journée, ils avaient calé devant l'USC Bassam (0-0). Ils auront à cœur de s'imposer afin de grimper au classement. La saison passée, les Académiciens avaient battu le champion en titre. Les hommes de Romaric N'Dri tenteront de refaire le même coup. Rendez-vous à partir de 16h pour vivre cette affiche.

La Cité du Fromager accueillera les Militaires cet après-midi. La SOA se donnera les moyens d'enchaîner une autre victoire. Durant la précédente journée, les hommes de Radwan Jalal ont gagné l'AS Denguélé (2-1). Quant aux Gôzôlais, ils voudront se relancer après l'échec contre l'ES Bafing (2-1). En cas de succès, ils seront proches des premières places.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP