can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 24/01/2025 Football-CAN 2025 : Tirage au sort : Ambassadeur de la CAF, Gervinho est attendu à Rabat, ce lundi 27 janvier
  • 24/01/2025 Football-International : Arthur Bada Josaphat naturalisé par le département de l'immigration tanzanienne
  • 24/01/2025Football-Ligue 1-Lonaci : Soumaila Chérif quitte Mouna FC et s'engage pour deux saisons avec LYS Sassandra
  • 22/01/2025 Football-Transferts : L'Olympique Lyonnais annonce le départ de Wilfried Zaha qui a été prêté au Charlotte FC en MLS
  • 22/01/2025 Football-Transferts : Edmond Gnoleba Séry et le MC Oran se sont séparés à l'amiable
  • 22/01/2025Football-Côte d'Ivoire (DTN) : 12 Conseillers Techniques nommés, dont Haidara Soualiho et Beugré Yago

Le FC San Pedro se sépare de Maxime Gouaméné

Football
Ligue 1

Le FC San Pedro se sépare de Maxime Gouaméné

18 November 2024 0

C'était dans l'air depuis quelques semaines. C'est désormais officiel. Les mauvais résultats ont eu raison de Maxime Gouaméné. Les dirigeants ont décidé de mettre fin au contrat du technicien ivoirien.

"Le FC San Pédro a décidé de se séparer à l'amiable de son entraîneur Maxime Gouaméné. Les derniers résultats pour cette saison affichés par le club sont loin des objectifs du club, notamment une élimination au 2ème tour des préliminaires de la Ligue des Champions et les mauvaises performances en championnat, 9 matchs, 3 victoires, 1 nul, 5 défaites n’ont pas milité pour le maintien de l’entraineur", peut-on lire sur les réseaux sociaux du club.

Classés 8è après 9 journées, les Pétruciens sont loin de leur rayonnement de la saison écoulée où ils avaient dominé le championnat pour ensuite finir avec le titre de champion. Lors de leurs récentes sorties, ils ont affiché des performances en deçà des attentes du board. Les Orange et Noir comptent un nul et trois défaites.

Arrivé en 2022, l'ivoirien a réussi là où plusieurs ont échoué. A savoir décrocher le premier titre de champion du club. Selon nos informations, un entraîneur tunisien serait en pôle pour récupérer l'équipe.

Après Gnakala Yaci et Alla Kouadio, Maxime Gouaméné est le 3è entraîneur à quitter son poste en ce début de saison.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP