can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 23 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 5 heures 53 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 5 heures 54 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 5 heures 54 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 5 heures 55 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Le FC San Pedro assure face à Korhogo

Football
Ligue 1

Le FC San Pedro assure face à Korhogo

6 June 2022 0

Le dimanche 5 juin, au stade Robert Champroux, le FC San Pedro affrontait le CO Korhogo. Après deux matches sans succès, les Orange et Noir sont venus à bout de la lanterne rouge 2-0. Une victoire qui leur permet de revenir à un point du SC Gagnoa (3e, 42 points). Alors que les hommes du Poro se mettent en difficulté pour le maintien (14e, 15 points).

Bien installés dans le jeu, les Pétruciens ouvraient le score à la 20e minute grâce à Wayou Constant. S'en suivent  plusieurs occasions mais le score restait inchangé jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, les hommes de Jani Tarek avaient encore le pied sur le ballon et à la 70e, sur une passe du buteur, Jean Ariel Koffi provoquait un penalty que Moise Kossivi transformait.

Un jour plutôt, au stade Biaka Boda, le SC Gagnoa recevait l'ASI Abengourou. Les Gôzôlais ont été tenus en échec sur leurs  installations 1-1. Ils ont manqué l'occasion de prendre de l'avance et voient les Pétruciens revenir à une unité (2e, 43 points). Les Princes de l'Indénié sont 11e avec 23 pions. C'est une série de quatre victoires qui s'arrête pour les hommes du Fromager. 

Fred Samassi débloquait la situation avant la mi-temps. Pendant que les Noir et Rouge pensaient avoir remportés la partie, Salif Bagaté offrait le nul dans les derniers instants de la partie. Pour le dernier match de cette journée, le Racing Club d'Abidjan croisera le fer avec l'USC Bassam. 

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP