Flash Info

  • Il y a 6 heures 8 minFootball-Eléphants-CHAN 2018: Yao Kévin, Kouakou Raoul et Zouzoua Pacôme forfaits pour la Zambie
  • Il y a 6 heures 9 minFootball-Eléphants-CHAN 2018: Badié Gbagnon en renfort pour remplacer Inza Diabaté blessé à la cuisse
  • 14/01/2018Football-CHAN 2018-Groupe B: Côte d'Ivoire 0-1 Namibie
  • 12/01/2018Football-Transfert: Brice Dja Djédjé prêté par Watford au RC Lens pour 6 mois avec option d'achat
  • 12/01/2018Volley-Championnat national: La saison 2018 s'ouvre le samedi 20 janvier 2017 au Palais des Sports de Treichville
  • 12/01/2018Omnisports: Lassana Palenfo serait partant pour un nouveau mandat à la tête du CNO-CIV (source)
Football
Ligue 1

L’ASEC vire Hervé Oussalé

17 October 2017 0

L’ASEC Mmosas s’est séparé d’Hervé Oussalé. Dans une note d’information signée par Baky Koné, le club évoque une adaptation manquée de l’attaquant burkinabé « à l’esprit et à l’environnement du club ».

« Je ne saurais vous le dire. J’ai toujours eu un comportement exemplaire dans tous les clubs où j’ai évolué. Je pense que c’est peut-être mon franc-parler qui ne plaît pas à tout le monde. Sinon, je ne suis pas un mauvais garçon », déclarait Oussalé lors de son premier entretien sur le site officiel de l’ASEC.

Apparemment, la thérapie de l’interview n’a pas marché avec celui que les responsables jaune et noir s’accordaient à surnommer « l’enfant terrible du football burkinabé ». Selon des sources citées par sportdrome.com, Oussalé « aurait manqué plusieurs fois de respect aux dirigeants et au staff technique ». Un fait dont il serait coutumier au sein des différents clubs qu’il a connu durant sa carrière.

Deux matches et aucun but marqué dans son bref séjour à Sol Béni, c’est le bilan de l’attaquant burkinabé qui ne s’est pas encore prononcé sur l’affaire qui l’accable, et qui fait aussi désordre chez le champion battu d’entrée en Ligue 1 par l’AFAD. La cellule recrutement de l’ASEC encore mis à mal par ce nouveau mauvais coup de projecteur.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP