Flash Info

  • 05/12/2022Beach Handball-Tournoi National : Les Soeurs Vertes et la Team Homibe sacrés
  • 05/12/2022Rallye-Raid : Le 45e Dakar partira des bords de la mer Rouge le 31 décembre 2022 pour jouer la victoire finale le 15 janvier 2023 sur les rives du golfe arabique
  • 05/12/2022Football-International : Selon TyC Sports, Marcelo Bielsa pourrait prendre les rênes de le sélection de l'Uruguay
  • 05/12/2022Cyclisme sur piste : Mathilde Gros remporte la Ligue des champions en sprint
  • 05/12/2022Athlétisme : Marathon de Valence : Le Kenyan Kelvin Kiptum a remporté le marathon avec un temps ultra rapide de 2h 1 minute et 53 secondes
  • 05/12/2022Tennis : Open d'Australie : Gael Monfils annonce son forfait

Gagnoa démarre face à San Pedro

Football
Ligue 1

Gagnoa démarre face à San Pedro

21 September 2022 0

Pas le temps de se reposer ! Après avoir validé son ticket pour le prochain tour de la Coupe de la Confédération, le SC Gagnoa fera son retour aux affaires locales. Le choc de la première journée aura finalement lieu cet après-midi au Stade Victor Biaka Boda de Gagnoa. Les Gôzôlais seront face au FC San Pedro à partir de 15H30.

En confiance actuellement, les protégés de Firmin Kablan auront à cœur de s'imposer afin de poursuivre sur leur lancée. Et quoi de mieux que de démarrer la saison par une victoire contre un concurrent direct. Les Orange et Noir quant à eux, tenteront de s'imposer après nul le week-end dernier.

Durant l'exercice écoulé, les hommes du Fromager ont réussi à renverser les Pétruciens après huit matches. Lors des quatre dernières confrontations, le SC Gagnoa a enregistré une victoire, un nul et deux défaites.

Un jour plus tard, l'Asec Mimosas fera sa rentrée des classes contre la SOA. Les deux équipes croiseront le fer au Stade Robert Champroux dans le cadre du deuxième match en retard de la première journée sur le coup de 16 heures.

Qualifié pour le dernier tour de la Ligue des Champions, l'Asec Mimosas débutera la défense de son titre contre les Militaires. Avec déjà deux victoires à leur actif, les Mimos essaieront de bien commencer le championnat local. Quant aux Sodjas, tenus en échec par le RCA 1-1, ils donneront tout pour obtenir un résultat favorable.

Les Jaune et Noir partent favoris pour cette rencontre. Sur les quatre derniers matches, ils en ont remporté trois pour un nul.

Chamade YAH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A lire aussi ...

TOP