can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football-Ligue 1-SC Gagnoa : Abdoul Karim ciblé

Football
Ligue 1

Football-Ligue 1-SC Gagnoa : Abdoul Karim ciblé

14 March 2016 0
Abdoul Karim ciblé

Selon le président du club de l’ouest-ivoirien, Cissé Abdoul Karim pourrait recevoir une offre de la part du Mouloudia d’Oran. « Abdoul Karim était la star de cette rencontre. Au coup de sifflet final, tous voulaient faire une photo avec lui. Et certains dirigeants m’ont confié que s’il n’y avait pas cette loi qui interdisait le recrutement de gardiens étrangers, ils auraient fait une offre. Dans tous les cas, ils espèrent casser cette règle. Et dès que cela sera fait, il est certain qu’une offre sera faite pour Karim », a confié Diabaté Youssouf à la Matinale de Radio Côte d’Ivoire, ce lundi matin.

 

“Nous croyons en nos chances“

 

Au-delà de la performance individuelle de Cissé Abdoul Karim, le Sporting Club de Gagnoa a montré un visage au-delà de la figuration. Pour le premier responsable du Sporting, le résultat aurait été autre si l’arbitrage avait joué sa partition. Malgré la défaite de 2-0, en aller des 16ès de la Coupe de la Confédération, Diabaté croit à un renversement de la vapeur, le week-end prochain, au stade Robert Champroux de Marcory. « C’est vrai que nous avons perdu, mais nous n’avons pas été ridicules. Au contraire, c’est nous qui avons tenu la rencontre. Et si l’arbitre de la partie avait été juste, le résultat serait tout autre. Nous croyons en nos chances et si nous avons un arbitre impartial à Abidjan, nous pourrons créer la surprise des ces 16ès de finale », a-t-il indiqué sur les ondes de la radio nationale de Côte d’Ivoire.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP