can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 9 heures 54 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 10 heures 24 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 10 heures 25 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 10 heures 25 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 10 heures 27 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Football- France- Ligue 1 : Sanogo, l’espoir du Forez

Football
Ligue 1

Football- France- Ligue 1 : Sanogo, l’espoir du Forez

9 August 2010 0
Sanogo, l’espoir du Forez

La Ligue 1 a repris ses droits samedi, jour du cinquantenaire de la Côte d’Ivoire. www.sport-ivoire.ci continue son tour d’horizon des douze Ivoiriens qui vont disputer l’élite française cette saison. Aujourd’hui, zoom sur Boubacar Sanogo, l’attaquant de Saint-Etienne.
Son arrivée à l’AS Saint-Etienne dans les derniers jours du dernier mercato estival avait suscité beaucoup de promesses. Avec le recrutement de cet attaquant confirmé, le club forézien espérait retrouver enfin le niveau qui a été le sien il y a quelques années.
Au final, les dirigeants stéphanois sont restés sur leur faim. Ce n’est pas que l’ancien buteur du Werder Brême ait déçu sur le terrain. Si Sainté a gardé un goût amer de la saison de son attaquant ivoirien, c’est en raison de sa présence quasi perpétuelle dans les unités de soins.
Boubacar Sanogo a empilé les blessures plus qu’il n’a fait trembler les filets. Ce qui a furieusement tronqué sa première vie chez les Verts. Alors, l’international ivoirien espère qu’il sera épargné cette année par les bobos afin de justifier sa présence dans le Forez. L’homme a eu le temps de bien se préparer pendant les vacances et de s’affûter. Saint-Etienne qui a frôlé le pire la saison écoulée, attend beaucoup de son buteur ivoirien. Qui se sait très attendu.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP