Flash Info

  • 12/08/2020Football-Election FIF 2020: La commission électorale a voté et retenu le parrainage de l'AMAFCI attribué par Coulibaly Souleymane (Sam Etiassé)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Suite à des manquements de la Commission Électorale une AG Extraordinaire convoquée le 29 août (officiel)
  • 12/08/2020Football-Élection FIF 2020 : Le comité d'urgence du comité exécutif de la FIF suspend le processus (officiel)
  • 10/08/2020Football-Mercato : Le contrat d'Arouna Koné avec Sivasspor en Turquie prolongé selon la presse locale
  • 10/08/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le Comité Directeur de la Fédération se réunit mercredi pour envisager la reprise de la saison
  • 10/08/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Anthony Koffi nommé ambassadeur Afrique de de l'Internationaler TrainerKurs Der Universat Leipzig

Football- France- Ligue 1- 36e journée-OM-Lyon : Baky is back

Football
Ligue 1

Football- France- Ligue 1- 36e journée-OM-Lyon : Baky is back

15 May 2009 0
Baky is back

<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />Baky Koné sera présent au stade Vélodrome pour la réception de l’Olympique Lyonnais lors du très grand match de cette fin de saison de la Ligue 1. Eric Gerets, le manager de l’équipe phocéenne, s’en est réjoui ce vendredi matin à la Commanderie où Baky s’est entraîné.
 
Depuis son arrivée sur la cannebière, l’ex-petit poucet de l’attaque de l’OGC Nice n’a pas été épargné par les blessures. Après la cheville, le genou, l’arcade zygomatique… c’était au tour du mollet gauche de lâcher Baky Koné. Une blessure qui ne lui a pas permis de faire son retour au stade du Ray de Nice pour la 35e journée de Ligue 1. Journée à laquelle n’a pas participé Emerse Faé, qui a lui également des problèmes au mollet.
 
Mais bonne nouvelle ce vendredi matin à la Commanderie, le centre d’entraînement de l’OM. Baky y a fait son retour et cela a fait plaisir à Eric Gerets qui a affirmé pouvoir compter sur son attaquant ivoirien pour le choc avec l’Olympique Lyonnais. Baky aura la possibilité de justifier sa présence dans le 5 majeur du Prix Sport-Ivoire 2009 ce samedi 16 mai dans un stade Vélodrome qui ne lui a souri qu’une seule fois, sur ses 8 réalisations de la saison.
 
Par Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP