Flash Info

  • Il y a 1 heure 30 minFootball-Ligue 1 : La reprise du championnat reportée à une date utlérieure
  • 19/09/2021Athlétisme : Marie Josée Ta Lou annonce la fin de sa saison sur sa page facebook
  • 19/09/2021Football-Coupe de la Confédération : Le FC San Pedro éliminé de la compétition après sa défaite devant l'ASFA Yennenga
  • 19/09/2021Football-CdC 2021-2022-Préliminaires retour : FC San Pedro 1-2 ASFA Yennenga (0-0 aller)
  • 19/09/2021Basket-Afrobasket 2021 Dames : Tunisie 49-69 Côte d'Ivoire
  • 19/09/2021Boxe-International : le boxeur Manny Pacquiao se déclare candidat à la présidentielle de 2022 des Philippines

Football-Côte d'Ivoire-Ligue 1 : Eugène Diomandé-Kaé: pokeur menteur!

Football
Ligue 1

Football-Côte d'Ivoire-Ligue 1 : Eugène Diomandé-Kaé: pokeur menteur!

26 May 2011 0
Eugène Diomandé-Kaé: pokeur menteur!

A moins de trois jours de l’entame du Championnat, le Séwé Sports de San Pedro reste toujours sans entraineur. Une situation qui inquiète les supporters du club portuaire. L’actuel titulaire du poste, Boudo Mory, ne possède la fameuse Licence A, exigée à tout entraineur de l’élite. Il y a quelques jours, les dirigeants du Séwé ont ainsi contacté Kaé Oulaï pour prendre en main l’équipe. Engagé à la Direction technique nationale où il occupe le poste d’adjoint du Français Jean-Marc Nobilo, Kaé s’est montré intéressé par la proposition du président Eugène Diomandé.
Le technicien a même saisi à ce sujet, la Ligue de football professionnelle. « J’ai effectivement eu des contacts avec les dirigeants du Séwé de San Pedro. J’en ai informé le président Sory Diabaté de la Ligue professionnelle. Il a réclamé aux dirigeants de San Pedro une correspondance pour qu’ils expriment leur désir de travailler avec moi », confie le DTN adjoint.
Mais depuis cette date, les patrons du Séwé n’ont plus donné de leurs nouvelles, se murant dans un silence mystérieux. Kaé Oulaï, qui ne comprend pas cette attitude de l’équipe de San Pedro, attend tranquillement dans son coin. Le Séwé Sports de San Pedro est connu pour sa propension à consommer les entraineurs avec une gourmandise d’affamé. C’est le club ivoirien qui pratique le plus le jeu de la chaise musicale. A une poignée de jours de l’ouverture de la saison, on attend donc quel tour de magie, l’équipe d’Eugène Diomandé sortira encore de sa manche.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP