can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Football- Côte d’Ivoire- Ligue 1- 1ère journée : Zachariassen Kjetil: « Un bon nul pour nous »

Football
Ligue 1

Football- Côte d’Ivoire- Ligue 1- 1ère journée : Zachariassen Kjetil: « Un bon nul pour nous »

6 October 2013 0
Zachariassen Kjetil: « Un bon nul pour nous »

Zachariassen Kjetil (Coach adjoint Stella)<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
“Je suis satisafait à 50%”
 
“Nous débutons toutes nos rencontres avec l’intention de gagner. Nous sommes tombés face à une équipe plus en jambe que nous et cela a été difficile physiquement. C’est plutôt un bon match nul pour nous quand on voit comment on fini la partie. Mais nous ne sommes qu’en début de championnat. Il nous faudra encore plus de temps pour avoir un jeu beaucoup plus fluide. Mais je dirai que je suis satisfait à 50% de la prestation du Stella“.
 
Marius Gnabouyou (capitaine Stella)
“Nous étions à cours physiquement“
 
"Il ne faut pas tellement se focaliser sur ce match qui nous a permis de reprendre nos repères en Ligue 1. Nous étions à cours physiquement face à l’ASEC, bien en place et plus affûté après le match de la Super Coupe. Il nous faudra peut-être 5 journées pour retrouver nos jambes. Mais nous avons à travailler dans tous les compartiments pour être bon. L’objectif c’est de finir africain cette année, et nous travaillerons pour“.
 
 
Traoré Siaka (Coach ASEC)
“Nous aurions pu gagner“
 
“Je ne m’en prends pas aux arbitres mais plutôt à mes joueurs qui ont manqué de lucidité dans le dernier geste en attaque. Mais nous terminons bien la partie car nous finissons dans leur camp du Stella. Nous aurions pu gagner ce match. Nous reconnaissons que l’attaque est un chantier sur lequel nous ne cessons de travailler. Mais vu tout ce qui s’est passé sur la pelouse, je dirai qu’un match nul est bon à prendre“.
 
 
Hugues Evrard Zagbayou (capitaine ASEC)
"Nous pouvons mieux faire"
 
“Nous avions pris un coup au moral après l’ouverture du score du Stella. Et ce, pour la simple raison que nous nous étions promis de ne pas encaisser les premiers. Mais nous avons su revenir au score. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions. On évite la défaite c’est vrai, mais on aurait pu mieux faire. Quant à moi, je ne suis pas à mon meilleur niveau. Mais si je suis là, c’est que j’ai encore ma tête au club“.
 
 
 
 
 
propos recueillis par Patrick GUITEY
 

A lire aussi ...

TOP