Flash Info

  • 14/01/2021Football-Côte d'Ivoire : Mme Mariam Dao Gabala désignée présidente du Comité de Normalisation par la FIFA
  • 12/01/2021Football-Côte d'Ivoire : Bénie Traoré quitte l'ASEC pour le BK Häcken en Suède
  • 12/01/2021Omnisports-International : Tokyo-2020 dément des discussions sur une annulation des JO
  • 12/01/2021Football-Allemagne : Axel Witsel opéré avec succès du tendon d'Achille
  • 12/01/2021Football-Angleterre : Le défenseur ivoirien Bamba Souleymane atteint d'un cancer
  • 11/01/2021Football-CHAN 2020 : 19 arbitres retenus, dont une femme

Football/ 6e journée MTN Ligue 1: Et de deux pour les miliaires

Football
Ligue 1

Football/ 6e journée MTN Ligue 1: Et de deux pour les miliaires

3 April 2008 0
Football/ 6e journée MTN Ligue 1:  Et de deux pour les miliaires

La 6e journée avancée de la MTN Ligue 1 de Côte d’Ivoire a bien profité aux militaires de la SOA qui ont vaincu le Denguélé d’Odiénné grâce à l’unique but d’Ottro Gnakabi, inscrit à la 82e minute de jeu. La SOA enregistre sa deuxième victoire de la saison.
Le rarissime public présent au Parc des Sports de Treichville n’a pas empêché une belle partie entre le Denguélé d’Odiénné et la SOA qui avaient faim de victoire. Jeu technique avec une grande activité physique couronné de belles phases collectives, tout y était pour régaler le mordu du ballon rond. Tout, sauf l’efficacité, en out cas, en première période. Dès la 11e minute, Diaby Lamine, le milieu de la SOA, qui se retrouve au fronton des goals du Denguélé, bute sur Koné Ibrahim, le portier odiénnéka.
La réponse de la viola du même acabit est pourtant plus nette. Koffi Méchac, l’attaquant d’Odiénné, à la conclusion d’un beau mouvement collectif à la 30e, trouve le montant des militaires. L’exploit individuel de Djé Bi Trazié A     La 43e  n’ira aussi pas loin que celui de son coéquipier Mechac. Le score vierge et le nombre croissant d’occasions augure d’un nul amical. Des prédictions pas de l’avis d’Ottro Gnakabi, jusque là transparent , qui se signale en fin de partie.
Lancé dans le dos de la défense d’odiénné à la  82e minute, l’ancien attaquant de l’Africa. ajuste bien Koné Ibrahim pour l’ouverture du score. Un seul but qui clôture la marque malgré l’entrée de N’Da Kouadio René côté Denguélé. Deuxième victoire pour la SOA qui peut respirer. Quant au Denguélé, il continue sa série noire de défaite après celle (3-1) concédé face  à l’Asec.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP