Flash Info

  • Il y a 1 heure 34 minFootball-Election FIF 2020 : L'AFI décide d'accorder son parrainage à Yacine Idriss Diallo (officiel)
  • 11/07/2020Football-Élection FIF 2020: L'AFI va dévoiler son choix de candidat le lundi
  • 10/07/2020Football-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • 10/07/2020Basket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local
  • 10/07/2020Football-Lonaci Ligue 1: Fonsinho déclare n'avoir jamais signé de contrat avec l'Africa Sports
  • 10/07/2020Football-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart

Football/ 2e journée Ligue 1 Côte d’Ivoire : Le Sabé se reprend, Bassam confirme

Football
Ligue 1

Football/ 2e journée Ligue 1 Côte d’Ivoire : Le Sabé se reprend, Bassam confirme

29 February 2008 0
Football/ 2e journée Ligue 1 Côte d’Ivoire : Le Sabé se reprend, Bassam confirme

Le Sabé Sport de Bouna a pris le dessus sur les Bleu et rouge du Stade d’Abidjan au Parc des sports à l'issue de la deuxième journée du championnat national de Ligue 1 disputée cet après midi.  N’Goran Yao Florent a été l’unique buteur de la partie qui fait du bien au moral des Guerriers.Un petit score qui fait du bien au Sabé. Après un revers lors de la première journée face à la SOA, les protégés du Président Karim Diabagaté ont refait surface en s’appuyant sur des Stadistes venus avec de bonnes intentions. Celle des Guerriers sera plus forte. Et la première période leur fut suffisante pour atteindre la cible. N’Goran Florent, l’un des meilleurs atouts du Sabé, profite d’un retrait de son coéquipier pour violer les cages du portier stadiste. Un seul but qui suffit au bonheur de Bouna qui enregistre sa première victoire de la saison. Les Yéyés dont le réveil a été tardif devront attendre la troisième journée pour tenter d’engranger leurs premiers points de la saison.Sur le même terrain du Parc des Sports de Treichville, la première rencontre qui opposait la JCAT à l’USC Bassam est passée aux mains des Insulaires de la cité balnéaire sur le score de 2-1. Le nouveau promu avec cet autre victoire sur un « doyen » de la ligue 1 après celui enregistré aux dépens du Stella confirme sa belle entame de saison et trahi ses ambitions de maintien.
Mori Kaba

A lire aussi ...

TOP