Flash Info

  • 31/01/2023Athlétisme : Mo Farah devrait prendre sa retraite à la fin de la saison 2023
  • 31/01/2023Tennis : Novak Djokovic pourra disputer l'US Open 2023
  • 31/01/2023Basketball- BAL 2022-2023 : L'ailier fort sud-soudanais Chudier James Bile rejoint l'Abidjan Basket Club
  • 31/01/2023Football-Transferts : Bayo Vakoun effectue son come-back à Charleroi pour les six prochains mois (Communiqué du club)
  • 31/01/2023Football-International : Absent face à Lille dimanche dernier, Nicolas Pépé est touché au genou
  • 31/01/2023Tennis : Coupe Davis (Groupe II Mondial) : La Côte d'Ivoire affrontera le Maroc les 4 et 5 février prochain sur le court Arthur H du sofitel Hôtel Ivoire

CO Korhogo : Jean Soro : « Je ne viens pas pour faire un miracle »

Football
Ligue 1

CO Korhogo : Jean Soro : « Je ne viens pas pour faire un miracle »

31 October 2022 0

Avant dernier au classement, CO Korhogo a décidé d'apporter du sang neuf à l'encadrement technique. D'où la nomination de Jean Soro. Joint par Sport-Ivoire, l'ex entraineur d'Espoir de Koumassi en Division 3 a livré ses premières impressions.

Les hommes du Poro vivent une instabilité en quelques mois avec plus de trois coaches qui se sont succédés sans pour autant trouver la solution. Le nouvel entraîneur a été clair, il vient pour aider afin que le club du Nord retrouve une bonne place. « Ce n'est pas. Nouveau mais une première dans le championnat de première Division de Côte d'Ivoire. Cela fait près de 12 ans que je suis entraîneur. Aujourd'hui je suis en Ligue 1, nous allons voir ce que cela va donner. Je vais pour aider le CO Korhogo mais je ne viens pas pour faire un miracle juste les aider pour voir ce qui se passera. Je ne suis pas le messie mais je pense que je pourrai aider », a-t-il affirmé.

Pour ce qui est de sa recette pour le renouveau des Jaune et Rouge, le technicien ivoirien est resté clair. Il a besoin de temps afin de réaliser l'objectif maintien. « Pour le moment je ne peux rien dire parce que je vais dans un monde que je ne maitrise pas. J'aurai une à deux semaines pour voir ce qui va se passer », a-t-il conclu.

Après avoir pris part aux Jeux Universitaires avec l'équipe féminine de football de l'INJS, Jean Soro a rendez-vous avec Bouaké FC, ce lundi 31 octobre à partir de 15h30 au stade Robert Champroux.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP