can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 24/01/2025 Football-CAN 2025 : Tirage au sort : Ambassadeur de la CAF, Gervinho est attendu à Rabat, ce lundi 27 janvier
  • 24/01/2025 Football-International : Arthur Bada Josaphat naturalisé par le département de l'immigration tanzanienne
  • 24/01/2025Football-Ligue 1-Lonaci : Soumaila Chérif quitte Mouna FC et s'engage pour deux saisons avec LYS Sassandra
  • 22/01/2025 Football-Transferts : L'Olympique Lyonnais annonce le départ de Wilfried Zaha qui a été prêté au Charlotte FC en MLS
  • 22/01/2025 Football-Transferts : Edmond Gnoleba Séry et le MC Oran se sont séparés à l'amiable
  • 22/01/2025Football-Côte d'Ivoire (DTN) : 12 Conseillers Techniques nommés, dont Haidara Soualiho et Beugré Yago

Asec Mimosas : Me Roger Ouegnin appelle à l’unité autour de l’équipe

Football
Ligue 1

Asec Mimosas : Me Roger Ouegnin appelle à l’unité autour de l’équipe

11 November 2024 0

Battu par le Stade d'Abidjan (1-0), hier dimanche 10 novembre, lors de la 8è journée de Ligue 1 ivoirienne, l'Asec Mimosas vit un début de saison compliquée avec déjà 3 défaites à son actif et se positionne à la 7è (11 points) à 9 points de la première place. Même si c'est difficile, pour l'heure, il n'est pas question de plonger dans la crise.

Au lendemain de la rencontre, le PCA des Mimos, Me Roger Ouegnin, a tenu à rassurer et encourager des joueurs et un staff forcément sonnés par le scénario cruel, les Yéyés décrochant la victoire en toute fin de match après avoir subi quelques assauts des Jaune et Noir. "Chers Actionnaires, Notre équipe masculine professionnelle connait des résultats décevants depuis le début de la saison en Ligue 1. Nous en sommes conscients et cela ne peut nous satisfaire. Je sais cependant que le staff dans son ensemble et tous les joueurs, sont déterminés à remonter la pente. C'est une mauvaise passe qui sera vite oubliée avec la mobilisation de tous", peut-on lire dans le visuel publié sur les réseaux sociaux du club.

Le PCA a appelé chaque actionnaire à s'impliquer davantage pour que l'équipe retrouve le bonheur. "Restons tous mobilisés et participons, chacun à son niveau, à œuvrer pour un retour à situation plus normale faite de victoires et de sommets."

Cela suffira-t-il à remettre l'Asec Mimosas dans le droit chemin en championnat ? Car les jeunes de Sol Béni sont sur trois matches sans le moindre succès. Puis dans quelques semaines feront leur entrée sur la scène continentale.

L'ambiance n'est donc pas à la panique à Sol Béni, au contraire, une confiance totale en Julien Chevalier est même affichée. Mais il faut désormais réagir sur le terrain.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP