Flash Info

  • Il y a 2 heures 49 minFootball-El.JO 2020: Les Éléphants U23 ont battu (1-2) le Ména du Niger à Niamey
  • Il y a 2 heures 50 minSpécial Olympics World Games 2019: La Côte d'Ivoire remporte 34 médailles dont 14 en or à Abu Dhabi
  • Il y a 2 heures 52 minFootball-CAN 2019: Le Burkina Faso éliminé malgré sa victoire (1-0) sur la Mauritanie
  • Il y a 10 heures 26 minFootball-El. CAN 2019-6e journée: Conférence de presse d'avant match ce vendredi au Félicia à partir de 16H30 GMT
  • Il y a 13 heures 21 minFootball-El. CAN 2019-6e journée: L'entrée de la rencontre Côte d'Ivoire - Rwanda est gratuite
  • 19/03/2019Spécial Olympics World Games 2019: La Côte d'Ivoire médaillée de bronze au tournoi masculin de handball
Football
Ligue 1

Aka Kouamé nouveau coach du LYS

9 August 2018 0

Le technicien Aka Kouame Basile pose ses valises à Sassandra, au Limane Yacouba Sylla FC. Sur le banc de l’Africa Sports d’Abidjan puis sur celui du Stade d’Abidjan, Aka Kouamé s’engage avec le nouveau promu du LYS FC. L’information a été donnée sur le réseau social du club.

« Nous souhaitons beaucoup de bonheur au coach Aka Kouamé Basile qui a accepté de rejoindre les Limanes et apporter son immense expérience avec l’aide de Dieu » pouvons-nous lire sur la page Facebook du LYS FC de Sassandra.

Joint au téléphone, le nouveau technicien des Limanes n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments. « Le Président Dia (NDLR : Dia Mamadou) a fait le choix de me mettre sur le banc de son équipe de LYS de Sassandra, je mettrais tous les moyens pour honorer ce choix » indique Aka Kouamé.

L’ex technicien des verts et rouge a pour mission de maintenir la formation de Sassandra en première division du championnat national de Côte d’Ivoire. La durée du contrat du coach Aka Kouamé Basile est d’un an renouvelable.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP