can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 25 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 6 heures 54 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 6 heures 55 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 6 heures 56 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 6 heures 57 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

7è Journée : Oumbléon est « en colère »

Football
Ligue 1

7è Journée : Oumbléon est « en colère »

27 November 2017 0

Le Séwé, encore une fois, est passé a côté de ses trois premiers points de la saison. La faute à un Diallo Kouassi de gala côté WAC. Ce n’est toutefois pas l’avis d’Alain Oumbléon. Le coach séwéké accuse le manque de caractère de ses poulains.

« Face à l’Africa, nous avions un déficit physique. Mais là face au WAC, il nous a manqué ce supplément d’âme. Un déficit mental de mes joueurs qui n’ont pas encore compris les exigences du football de haut niveau. Je suis en colère contre certains de mes joueurs qui n’ont pas fait les choses comme il se devait jusqu’à la dernière minute », a déclaré le nouvel entraîneur du Séwé Sports.

Très énervé après ce troisième match nul au goût de défaite, Ombléon n’a pourtant pas livré le nom des ses déclarés fautifs. « Je suis en colère mais je ne vais pas aller jusqu’à dénoncer des joueurs face à vous. Le linge sale se lavera en famille. D’ici quelques heures la colère va baisser et froidement, nous allons analyser le match pour trouver ce qui n’a pas marché », a-t-il promis.

Le Séwé Sports qui menait au score après la première période face au WAC s’est fait rejoindre dans les ultimes instants de la partie. Au doublé de N’Guessan Bi Noël a répondu Diallo Kouassi. C’est la troisième fois de la saison que le Séwé connait un tel scénario. Après 7 journées, l’autre équipe de San Pedro, en position de relégable, occupe la 13è place avec 3 points.

Patrick GUITEY

 

A lire aussi ...

TOP