banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 47 min Football-Ligue 1 : 14è jrnée : AFAD 2-3 SOL FC, SOA 1-2 Stella Club Adjamé
  • Il y a 3 heures 22 minBoxe-Côte d'Ivoire : L'édition 2024 du "Choc des Titans" se tiendra le samedi 14 décembre 2024 au palais des sports à partir de 20h
  • Il y a 3 heures 24 minFootball-Espagne : Le Real Madrid annonce une blessure à la cuisse gauche pour Kylian Mbappé
  • Il y a 8 heures 33 minFootball-El. Coupe du monde 2025 U17 Dames : La Côte d'Ivoire jouera le Sénégal
  • Il y a 9 heures 52 min Football-Ldc Caf : 3è jrnée : Stade d’Abidjan vs Club Orlando Pirates, ce samedi au stade Félix Houphouët-Boigny à 16h GMT
  • Il y a 10 heures 17 min Football-El. CHAN 2025 : Le match amical entre la Côte d'Ivoire et la Guinée se jouera à huis clos (FEGUIFOOT)

2è jrnée en retard : Jean-Christophe Gratecap : « Le match nul aurait été plus logique »

Football
Ligue 1

2è jrnée en retard : Jean-Christophe Gratecap : « Le match nul aurait été plus logique »

7 November 2024 0

ISCA s'est incliné (2-1) ce mardi 6 novembre dans le cas de son match en retard de la 2è journée contre le Stade d'Abidjan. Et Jean-Christophe Gratecap, l'entraîneur des Iscariotes était du résultat au coup de sifflet final.

Dominés durant la première mi-temps, les Grenats n'ont pas lâché. Plus engagés dans le milieu, ils ont réussi à égaliser en seconde. Malheureusement, ils se sont faits surprendre dans le dernier quart d'heure de jeu. "Oui, c'est une déception parce que je crois au vu de la physionomie du match, mon équipe ne mérite pas la défaite. Je pense qu'un match nul aurait été plus logique. Mais bon, nous sommes tombés sur un bel adversaire qui était second la saison dernière qui s'est qualifié pour les poules de la Champions League. Donc il y'a eu de la qualité en face", a indiqué le technicien français.

Le promu a montré un autre visage en seconde période. Les occasions se sont enchaînées sans toutefois trouver le cadre. Ricky Hans Gneba et Pacôme Loua ont pêché dans le dernier geste. Messi D'Avila Kessié a été muselé sur son côté. C'était difficile aussi pour lui de servir son attaquant. "Nous avons eu des situations mais nous avons manqué d'efficacité. Techniquement, c'est l'efficacité qui n'a pas marché dans le dernier geste. L'occasion de Ricky Hans à la fin qui tire à côté alors qu'il est en bonne position", a-t-il reconnu.

Pour l'instant, ISCA a perdu 2 de ses 3 matches en retard. Il occupe la 10è place. Ce week-end, le promu jouera le Stella Club, la deuxième formation invaincue du championnat après l'AFAD.

Chamade YAH

 

A lire aussi ...

TOP