banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 17/01/2025Football-International : Serie A : Ranieri annonce qu’il prendra sa retraite d’entraîneur à la fin de la saison
  • 17/01/2025 Basketball : Dr Alphonse Bilé dans la cuvée 2025 du Hall of Fame de la FIBA
  • 17/01/2025 Basketball : L'Accord-cadre entre les autorités et FIBA Afrique a été signé ce vendredi 17 janvier 2025
  • 17/01/2025Football-Transferts : Selon L'Equipe, l'OM est finalement ouvert à un prêt de Bamo Meïté
  • 16/01/2025 Football-Ligue 1 : Marcellin Kablan Koffi est le nouvel entraîneur de l'AS Denguélé
  • 16/01/2025Taekwondo (Harcèlement sexuel) : Un an de prison ferme requis contre Me Tadjou Attada (ancien entraîneur national)

12è jrnée : Mouna contraint ISCA au nul

Football
Ligue 1

12è jrnée : Mouna contraint ISCA au nul

5 December 2024 0

Dans la soirée de ce mercredi 4 décembre, le FC Mouna d'Akoupé et ISCA se sont affrontés au Champroux. Les deux équipes ont coupé la poire en deux 1-1 partout. Mais cette rencontre a été marqué par deux sublimes coup-franc.

Israël Oussou et Maxime Gouaméné se sont livrés une grosse bataille dans leurs différentes zones techniques. Leurs joueurs ont proposé de la qualité aux spectateurs et téléspectateurs même si le score ne reflète pas l'image de la rencontre. Avant la pause, c'est le promu qui lançait les hostilités grâce à un ancien de la maison. Pacôme Loua a exécuté parfaitement son coup-franc laissant sur place le portier adverse.  Kpea Yann a répondu à l’appel à la 88e minute aussi sur coup-franc pour remettre les pendules à égalité. Des buts qui ont récompensé le temps fort de chaque équipe. Dans le jeu, il y a eu assez de mouvement, de circulation de balle, mais peu de frappes de part et d’autre.

Les Mounistes restent dans le haut du classement à la 4è place alors qu'ISCA occupe la 12è place.

 

San Pedro lamine Bouaké FC

Les Pétruciens ont été sans pitié pour les hommes du Gbêkê. Au terme des 90 minutes, San Pedro a empoché les trois points en s'imposant 0-6.

Dramane Kamagaté a été l'un des bourreaux du Bleus Ciels. L'international ivoirien U20 s'est offert un triplé. Oumar Farouk, Moussa Koné et Aby Kassi ont participé à ce large succès.

Dans la foulée, Ange Kipré Lebato fait aussi partie des hommes de la rencontre. Très bien inspiré au Vélodrome du Parc des Sports, le portier a arrêté deux pénaltys pour garder sa cage inviolée.

Les Orange et Noir sont 7è en attendant les autres rencontres. Bouaké FC demeure à la 10è place.

Chamade YAH

 

Les autres résultats :

CO Korhogo 1-4 Stella Club

AS Denguélé 1-2 Zoman FC

A lire aussi ...

TOP