Flash Info

  • Il y a 1 heure 25 minSpecial Olympics World Games 2019: 17 médailles à présent pour la Côte d'Ivoire dont 8 Or, 2 Argent et 7 Bronze
  • Il y a 1 heure 28 minSpecial Olympics World Games 2019: Le Ministre Paulin Danho promet célébrer les athlètes ivoiriens dès leur retour à Abidjan
  • Il y a 15 heures 33 minBasket-N1 Dame-3e journée: CSA Treichville 66-46 NCA
  • Il y a 15 heures 35 minBasket-N1 Homme-3e journée: SEWE 55-77 CSA Treichville
  • 16/03/2019Basket-Coupe du Monde 2019: La Côte d'Ivoire dans le groupe A avec la Chine, le Vénézuéla et la Pologne
  • 16/03/2019Football-Afrique: L'ASEC Mimosas éliminé de la Caf Ligue des Champions en manche de poules
Football
Ligue 1
International

Cissé Souleymane va rejoindre Bordeaux

10 October 2018 0

Cissé Souleymane, président d'honneur du Racing Club d'Abidjan (RCA), va intégrer l'organigramme des Girondins de Bordeaux. 

A 41 ans, Cissé Souleymane va reprendre du service, après son départ de l'AS Monaco. Le technicien ivoirien va porter le projet des Girondins de Bordeaux. Il devrait, selon la presse française, occuper le poste de Sport Advisor", un poste de conseiller. Une nomination qui devrait être actée avec le rachat du club bordelais par un groupe d'Américains. Une opération qui n'est plus qu'une question d'heure.

Ex-footballeur professionnel, Cissé Souleymane, Fondateur du centre Cissé Institut en Côte d'Ivoire, a notamment exercé en tant que formateur chez les jeunes à Evian Thonon Gaillard avant de poser ses valises à l'AS Monaco, d'où il est parti après des incompréhensions. Il est connu pour avoir détecter de nombreux talents dont Kylian Mbappé avec qui il est resté très proche. Un expert de terrain duquel la nouvelle direction des Girondins espère s'entourer pour un projet à la hauteur de l'histoire du club.

Patrick GUITEY 

A lire aussi ...

TOP