Flash Info

  • Il y a 1 heure 58 minFootball-Election FIF 2020 : L'AFI décide d'accorder son parrainage à Yacine Idriss Diallo (officiel)
  • 11/07/2020Football-Élection FIF 2020: L'AFI va dévoiler son choix de candidat le lundi
  • 10/07/2020Football-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • 10/07/2020Basket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local
  • 10/07/2020Football-Lonaci Ligue 1: Fonsinho déclare n'avoir jamais signé de contrat avec l'Africa Sports
  • 10/07/2020Football-Uefa Ligue des Champions 2020: Le PSG affrontera l'Atalanta Bergame en quart

Yaya Touré se sépare de Dimitri Seluk

Football
International

Yaya Touré se sépare de Dimitri Seluk

10 August 2019 0

Yaya Touré a changé de représentant. Le milieu de terrain ivoirien qui évolue en Chine à présent a communiqué l'information sur son compte Twitter.

« J'ai été informé d'une confusion qu'il y aurait au sujet de la personne qui me représente. Pour être claire, mon ami Leon Mann est mon seul représentant sur toutes les questions me concernant. Personne d'autre ne peut parler en mon nom », a indiqué le milieu de 36 ans établi en deuxième division du championnat du chinois, sous les couleurs du Qingdao Huanghai.

Cette sortie consacre son divorce d'avec Dimitri Seluk, le sulfureux agent ukrainien qui le suivait depuis le début de sa carrière. La scission fut consommée en mai dernier, à la suite de la dernière frasque de Dimitri au sujet de la carrière du géant ivoirien. Alors qu'il avait déclaré vouloir continuer sur le terrain, Dimitri avait annoncé la retraite de Yaya Touré, sans le consentement de ce dernier. De quoi faire sortir Yaya de ses gongs. L’ex-capitaine des Eléphants, a décidé finalement de mettre son agent étouffant en veilleuse pour un nouveau tandem avec Leon Mann, nouveau porte-parole de Gnégnéri.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP