can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 4 heures 59 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 5 heures 28 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 5 heures 29 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 5 heures 30 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 5 heures 31 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Yaya n’est pas banni de City

Football
International

Yaya n’est pas banni de City

21 September 2017 0

Yaya Touré a rejoué avec Manchester City. Le milieu de terrain a participé à son premier match officiel de la saison, le mercredi dernier en Carabao Cup. Sa prestation a été appréciée par Pep Guardiola qui a indiqué qu’il comptait toujours sur l’expérience du milieu ivoirien pour la longue saison qui attend les Bluesky.

« Bien sûr que nous avons besoin de lui. Ce n'est pas facile pour les joueurs qui n'ont pas joué les précédents matchs. Il a mis en valeur sa personnalité car il n'est pas facile pour lui de jouer ce type de rencontres. Il s’en est bien sorti, c'est pourquoi nous sommes heureux de son retour à la compétition », a déclaré le technicien espagnol.

Si Yaya Touré, avec le brassard de capitaine pour son 300è match avec City, est resté sur le terrain durant toute la partie face à West Bromwich, C’est plutôt Leroy  Sané qui a permis co-leader de Premier League de passer le cap des 16ès de finale de la Carabao Cup. Avec un doublé pour un score final de 1-2 en faveur des visiteurs.

Manchester City affronte Crystal Palace en Premier League avant le choc avec Chelsea dans le cadre de la 7è journée du championnat anglais. Mais avant les Bluesky recevront le Shakhtar Donetsk en Uefa Ligue des Champions. Une enchaînement de rencontres pour lequel Guardiola aura besoin de tout son monde. Et Yaya en fait partie, a-t-il rassuré.

 

Iris de Bankolé

 

A lire aussi ...

TOP