can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 19/04/2024Taekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • 19/04/2024Football-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • 19/04/2024Qualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • 19/04/2024Handball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

Wilfried Bony y croit

Football
International

Wilfried Bony y croit

28 March 2018 0

Wilfried Bony est de retour en gymnase, sept semaines après avoir rompu son ligament croisé à Leicester.

L'attaquant de Swansea City a révélé que malgré la gravité de sa blessure, il pourrait être de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers en été. « Je me sens mieux. J'ai presque six semaines de rééducation et je me rétablirai complètement. Les médecins m'ont dit que je me rétablissais rapidement et que je pourrais être de retour pour la pré-saison, donc c'est mon objectif. Mentalement, je me sens très fort. J'encourage mes coéquipiers, essayant de les motiver et de les faire rire. C'est la meilleure façon d'être», a déclaré Bony.

Indisponible avec les Swans, l'ancien homme de Manchester City reste l'un des leaders dans le vestiaire. Il communique sa confiance au groupe dont il est certain qu’il réussira à se maintenir en Premier League. « Notre motivation est de rester en Premier League et je crois que l'équipe va le faire. Tout le monde essaie tout pour rester debout. Le manager a donné beaucoup de motivation aux joueurs», a ajouté Bony.

L’équipe de Swansea City occupe la 14è place de Premier League avec 31 points. A 3 unités seulement du premier relégable du championnat anglais qui n’est autre que Southampton. Alors si Bony et ses coéquipiers sont heureux de cette position, « nous voulons être en sécurité », a-t-il reconnu.

L’ancien joueur d’Issia Wazi a été victime d’une rupture des ligaments croisés en février. L'international Ivoirien est auteur de 2 buts en 15 matchs disputés cette saison.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP