Flash Info

  • 27/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La FIF acquiert un car-régie d'une valeur de près de 400 millions de Frs Cfa
  • 27/05/2020Basket-Côte d'Ivoire : La Fédérationa initié une série de formation pour les jeunes coachs
  • 27/05/2020Football-Coronavirus : Coulibaly Wonlo, Sylvains Gbohouo et 5 autres footballeurs ivoiriens bloqués en RDC demandent à être rapatriés
  • 22/05/2020Football-CAF : Sidy Diallo nommé membre de la Commission d'Organisation de la CAN pour le cycle 2019-2021
  • 22/05/2020Football-Côte d'Ivoire : L'élection à la présidence de la FIF est fixée au samedi 22 août 2020
  • 22/05/2020Football-Coronavirus : Serge Aurier sanctionné par Tottenham pour non-respect des mesures barrières

Un deuxième titre pour Bailly

Football
International

Un deuxième titre pour Bailly

27 February 2017 0

Manchester United a remporté la Coupe de la Ligue anglaise. Un succès qui offre son deuxième titre mancunien à Eric Bailly qui l’a dédié à plus d’un.

 

Dimanche était jour de fête à Manchester. Et pour cause, les Red Devils ont décroché leur 5è trophée de la Coupe de la Ligue. Opposés à Southampton au stade de Wembley, les hommes de José Mourinho ont dû attendre les dernières minutes de la finale pour crier victoire (3-2). Et ce grâce au second but de Zlatan Ibrahimovic.

 

Un succès qui permet à José Mourinho de brandir son deuxième titre en tant que manager de Manchester United. Egalement le cas pour Zlatan et son “Kunta Kinté“ d’ami. Il s’agit d’Eric Bailly. Le défenseur international ivoirien heureux de cet autre titre l’a dédié à sa famille et à la Côte d’Ivoire. « Mon second titre est pour toute ma famille, en particulier ma mère, mon père, ma femme, mon fils, mes frères et ma soeur... et mes amis et tous les supporters de Manchester et de la Côte d'Ivoire! Je vous aime, merci à tous », a-t-il indiqué sur sa page facebook officielle.

 

 

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP