Flash Info

  • 07/04/2020Football-International : Incarcéré début mars au Paraguay, Ronaldinho a été libéré selon l'AFP
  • 06/04/2020Football-FIF 2020 : Bonaventure Kalou annonce qu'il soutient la coalition Idriss Diallo-Malick Tohé
  • 31/03/2020Football-Senegal : Victime du Coronavirus, Pape Diouf est décédé le 31 mars 2020
  • 31/03/2020Football-Liga : Les joueurs du Barça abandonnent 70% de leur salaire
  • 31/03/2020Basket-NBA : Marcus Smart, l'arrière des Boston Celtics, guéri du coronavirus
  • 31/03/2020Football-Coronavirus : Jack Grealish, le capitaine d'Aston Villa, sanctionné pour être sorti de chez lui

UEFA LDC (8e) : Cornet « a envie de briller » contre la Juve

Football
International

UEFA LDC (8e) : Cornet « a envie de briller » contre la Juve

25 February 2020 0

L'Olympique Lyonnais reçoit mercredi la Juventus de Turin au Groupama Stadium pour le compte du match aller des 8e de finale de l'UEFA Ligue des champions. Un des hommes clés de Rudi Garcia, Maxwel Cornet espère briller contre Cristiano Ronaldo et les siens.

Lyon devra bander les muscles et offrir une prestation exceptionnelle ce mercredi devant la Vieille Dame. En tout cas si le club cher à Jean-Michel Aulas tient à prendre une option sérieuse sur la qualification en quart avant le match retour.

Homme des grandes soirées de Ligue des Champions, Maxwel Cornet rêve d'un mercredi merveilleux. L'ailier ivoirien veut se transcender pour briller contre la Juventus. Comme il l'avait réussi contre Manchester City la saison écoulée. « Peut-être que dans ces grands matchs, on se met tout simplement au niveau de l’adversaire. C’est peut-être aussi l’engouement autour de la compétition, la musique de la Ligue des champions », a-t-il confié à RMC Sport avant d'enchaîner. « On a tous envie de jouer ce genre de matchs, de se transcender et de donner le meilleur de soi-même. Face aux grosses équipes, on a tous envie de briller », a poursuivi l'Eléphant.

En pleine déflagration depuis l'arrivée de Rudi Garcia sur le banc de l'Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet sera une des armes du club rhodanien contre Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP