Flash Info

  • Il y a 2 heures 7 minBasketball : Naoufal Uariachi nouveau Directeur Technique National (SERCOM FIBB)
  • 16/06/2025Football-International : Le FC Metz annonce le départ d’Ismaël Traoré
  • 16/06/2025Athlétisme : Ligue de Diamant 2025-Stockholm : Ta Lou-Smith enchaîne avec un chrono de 11s toujours derrière Lucie Alfred et Dina Asher-Smith
  • 16/06/2025Football-Transferts : Evann Guessand dans les petits papiers du Fenerbahce (Fotomaç)
  • 16/06/2025Football-Côte d'Ivoire : Le stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou sera réhabilité en 2026 à hauteur de 3 milliards FCFA (Adjé Silas Metch)
  • 16/06/2025Handball-Coupe nationale 2025 : Les équipes de première division feront leur entrée à partir des 1/8e de finale

Sturm Graz : Malick Yalcouyé élu révélation de la saison

Football
International

Sturm Graz : Malick Yalcouyé élu révélation de la saison

17 May 2025 0

Pour sa deuxième saison en Europe, Malick Yalcouyé a impressionné plus d'un dans le championnat d'Autriche. Le milieu ivoirien a été élu révélation de l'année par les présidents, managers et entraîneurs de l'Admiral Bundesliga. Il succède à son compatriote Karim Konaté.

À seulement 19 ans, Malick Yalcouyé s'est non seulement imposé comme un incontournable du milieu de terrain cette saison et a conquis le cœur des supporters du Sturm, mais a également impressionné ses rivaux. Le vote pour le prix du nouveau venu de la saison est une reconnaissance plus que méritée pour le dossard numéro 8.

« Je suis très fier d'avoir été élu Meilleur Révélation de la Saison. Ce fut une année riche en enseignements pour moi, sur et en dehors du terrain. Je remercie le staff technique et tout le club pour leur confiance et leur soutien. Nous nous concentrons désormais pleinement sur la finale de la saison et sur le retour du titre à Graz », a-t-il indiqué.

Yalcouyé s'est parfaitement illustré cette saison en disputant une grande partie des rencontres de son équipe. Il totalise 24 matches en championnat pour 4 buts et une passe décisive.

A la lutte pour conserver le titre de champion d'Autriche, l'ivoirien et Sturm Graz devront battre SK Rapid et l'AC Wolfsberger.

Chamade YAH

 

A lire aussi ...

TOP