Flash Info

  • 14/01/2021Football-Côte d'Ivoire : Mme Mariam Dao Gabala désignée présidente du Comité de Normalisation par la FIFA
  • 12/01/2021Football-Côte d'Ivoire : Bénie Traoré quitte l'ASEC pour le BK Häcken en Suède
  • 12/01/2021Omnisports-International : Tokyo-2020 dément des discussions sur une annulation des JO
  • 12/01/2021Football-Allemagne : Axel Witsel opéré avec succès du tendon d'Achille
  • 12/01/2021Football-Angleterre : Le défenseur ivoirien Bamba Souleymane atteint d'un cancer
  • 11/01/2021Football-CHAN 2020 : 19 arbitres retenus, dont une femme

StarTimes s’octroie les droits télés de LaLiga.

Football
International

StarTimes s’octroie les droits télés de LaLiga.

13 August 2020 0

L’opérateur de télévision numérique StarTimes a annoncé l’acquisition des droits de retransmission de LaLiga Santander en Afrique subsaharienne jusqu’en 2024. L’information a été donnée au cours d’une conférence de presse tenue mercredi dans les locaux de l’opérateur de télévision numérique.

« Nous sommes heureux d’avoir obtenu les droits de retransmission de LaLiga Santander, l’une des compétitions de football les plus prestigieuses du monde », a déclaré Kristen Miao, Directrice des sports de StarTimes avant d’ajouter que « l’acquisition de LaLiga Santander souligne notre engagement à enrichir en permanence nos bouquets et à fournir à nos abonnés du contenu sportif de haute qualité ».

Le groupe a sécurisé les droits de diffusion payants en français et sur toutes les plates-formes médias du principal championnat espagnol sur 47 territoires. StarTimes diffusera LaLiga Santander à compter de la saison 2020-2021. Les matches seront diffusés en direct et en haute définition sur les chaînes sport de StarTimes en français ainsi que sur l’application de streaming StarTimes ON.

« Cet accord offre aux fans francophones d’Afrique subsaharienne un nouveau moyen attrayant de se rapprocher de notre compétition », a indiqué Melcior Soler, Directeur du département audiovisuel de LaLiga puis de poursuivre. « StarTimes a une forte présence dans la région et une expertise avérée dans les sports en général et le football en particulier, ce qui nous aidera à atteindre l’audience la plus large possible ».

Mais avant, l’opérateur de télévision numérique va offrir à ses abonnés les matches en direct de la prochaine ligue des nations ainsi qu’une phase finale de l’Euro 2021. Rappelons que l’Europa ligue continue d’être retransmise en direct sur les chaines sport de StarTimes.

 

Armel YAO avec Sercom StarTimes

A lire aussi ...

TOP