Flash Info

  • Il y a 1 heure 7 minVolley-Championnat national-Finale: SOA vs INJS en homme le 22 juin au Hall 2 des Sports
  • Il y a 1 heure 9 minVolley-Championnat national-Finale: ASEC vs CO Descartes en dame le 22 juin au Hall 2 des Sports
  • Il y a 1 heure 22 minFootball-Coupe Nationale 2018 : Les demi-finales auront lieu les 20 et 21 juin 2018
  • Il y a 1 heure 23 minHandball-Coupe du Monde 2018 U20 Dame : La Côte d'Ivoire participera à la compétition en Hongrie du 1er au 14 juillet
  • Il y a 1 heure 24 minVovinam: Me Diori Djibril et Tieu Sekado admis au grade supérieur de 5è Dang à Ho Chi Minh
  • Il y a 1 heure 26 minFootball-Coupe Nationale 2018-1/4 Finale: WAC 2-0 Séwé Sports San Pedro
Football
International

Seri en lice pour avril

2 May 2017 0

Seri Jean Michael est nominé pour le titre de meilleur joueur pour le compte du mois d’avril. Mais en face, le milieu de terrain à deux sacrés clients.

Le Milieu de terrain ivoirien est en course avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani. Pour le titre du meilleur athlète de Ligue 1 du mois dernier, l’UNFP a puisé dans le trio de tête de la Ligue 1. L’AS Monaco, le PSG et l’OGC Nice placent leurs représentants sur la dernière ligne droite.

Une belle brochette quand l’on connait très bien les performances extraordinaires des trois athlètes le mois dernier. Ce qui pourrait paraître assez curieux, c’est bien la présence de l’international milieu de terrain ivoirien dans ce trio. Puisque considéré comme la grande satisfaction niçoise avec 6 buts et 9 passes décisives, l’UNFP n’a pas nominé Seri pour ses trophées de fin de saison. Un peu comme Stéphane Ruffier, dont l’absence pour le titre de meilleur gardien de Ligue 1 a été critiquée par Pierre Ménès dans le Canal Football Club.

 

Iris de Bankolé  

A lire aussi ...

TOP