Flash Info

  • 06/08/2020Football-Mercato : Max Gradel courtisé par des clubs du Golfe, de MLS, le RC Lens et par l'Olympiakos
  • 06/08/2020Basket-FIBB Skills 2020 : Une cinquantaine de jeunes ont pris part au premier camp pour grands à Abidjan
  • 06/08/2020Football-Election FIF 2020 : Les clubs du Gontougo dont l'AS Tanda, font bloc derrière Sory Diabaté
  • 06/08/2020Football-Mercato : Bayo Vakoun proche de signer en faveur de Toulouse FC en France
  • 06/08/2020Omnisports-Côte d'Ivoire : Danho Paulin décide de la reprise des compétitions dans le respect des mesures contre le Covid-19
  • 03/08/2020Athlétisme-Diamond League : Le meeting de Doha, reporté au 9 octobre aura finalement lieu le 25 septembre

Serge Aurier lourdement sanctionné par son club

Football
International

Serge Aurier lourdement sanctionné par son club

22 May 2020 0

L’ailier droit de Tottenham, Serge Aurier (28 ans), est à nouveau au cœur d’une polémique. L’international ivoirien s’est lourdement fait sanctionner par son club pour ne pas avoir respecté les distanciations sociales avec son coiffeur sur des photos publiées sur les réseaux sociaux.

Des photos qui ont fait polémique en Angleterre étant donné qu’il était censé ne pas avoir de contact en dehors de son cercle familial. Et face à l'ampleur qu'a prise cette bavure, l'ancien Parisien s'est expliqué, toujours sur le réseau social.

« Mon coiffeur est négatif et moi aussi, explique le défenseur de Tottenham. Donc arrêtez de parler dans le vide », a-t-il contre-attaqué avant de conseiller les journalistes anglais, sous un ton assez ironique. « Et mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d'entraînement, car cela fait partie des règles aussi ».

Mais ses explications n'ont pas suffi, puisque son club de Tottenham a décidé de lui infliger une amende salée de 140 000 livres (103 millions Frs Cfa), équivalent à deux semaines de salaire, explique The Sun.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP