can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 21 min 6 secJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai
  • Il y a 1 heure 37 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le Botswana, l'Afrique du Sud et le Nigéria qualifiés pour le relais 4x400m
  • Il y a 1 heure 38 minFootball-Gabon : reprise des championnats nationaux le 15 mai
  • Il y a 1 heure 38 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le relais 4x400m mixte nigérian qualifié
  • Il y a 1 heure 47 minFootball-Uefa LdC : Sébastien Haller dans le groupe du Borussia Dortmund pour affronter le PSG en demi-finale retour
  • Il y a 4 heures 31 min Football-West Bromwich : Cédric Kipré élu joueur de la saison par les supporters

Seko salue le public lensois

Football
International

Seko salue le public lensois

20 April 2022 0

Cette saison, Seko Fofana est l'un des éléments majeurs du dispositif lensois. Même si le milieu ivoirien est lié jusqu'en 2024 aux Sang et Or, il est convoité par plusieurs clubs européens aux budgets conséquents contrairement au RC Lens. Et la grosse interrogation à ce jour demeure le tour de magie Lens que réaliserait pour le conserver.

L'international ivoirien et ses coéquipiers bénéficient du soutien des supporters à tous les matches. Une situation qui ne le laisse pas indifférent. Peu importe l'issue du mercato estival, Seko Fofana n'oubliera pas de sitôt les supporters lensois.

« Je n’ai jamais vu des supporters autant derrière leurs joueurs. Ils sont vrais, ils essayent de nous donner des ondes positives. Automatiquement, quand on arrive sur le terrain, on peut perdre, mais on sait qu’on a un public derrière. Ça nous donne encore plus d’énergie. La semaine dernière, à dix contre Nice, j’ai eu l’impression qu’on était plus libéré. Et à onze avec les supporters. Ce sont des petits signes et c’est pourquoi on a de la réussite », a-t-il confié à la Voix du Nord.

Fortement courtisé, Seko Fofana militerait -il pour cette chaleur lensoise ou un autre challenge la saison prochaine ? L'été prochain nous situera.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP