Flash Info

  • 27/09/2020Football-Mercato : Sangaré Ibrahim s'engage jusqu'en 2025 en faveur du PSV Eindhoven en Hollande
  • 27/09/2020Football-Mercato : L’ASEC Mimosas a annoncé avoir prêté Salifou Diarrassouba au club suisse du FC Saint-Gall 1879
  • 27/09/2020Tennis-Roland-Garros : Seulement 1000 spectateurs autorisés par les autorités françaises
  • 27/09/2020Athlétisme : Les championnats d'Afrique seniors se dérouleront à Alger au mois de juin 2021
  • 27/09/2020Football-Mercato : Amed Touré, ancien joueur de l'ASEC Mimosas, signe à l'AS Kaloum en Guinée
  • 26/09/2020Judo-Côte d'Ivoire : Dabonné Seydou nouveau président président de la Fédération Ivoirienne de Judo

Sassuolo veut garder Jérémie Boga

Football
International

Sassuolo veut garder Jérémie Boga

28 May 2020 0

Désireux de conserver son ailier droit (22 ans) objet de nombreux intérêts, Sassuolo est parvenu à relancer des négociations en vue de son éventuelle prolongation.

Auteur d'une saison remarquée au sein du club italien, Jérémie Boga (22 ans) suscite de nombreuses convoitises. Parmi les clubs intéressés, le Napoli, Rennes ou encore Chelsea ont déjà initié des premiers échanges avec l'entourage de l’international ivoirien, sous contrat jusqu'en juin 2022.

Cependant, cela ne sera pas facile, car le club italien va tout faire pour tenter de le retenir. Surtout, le PDG des verts et noirs, Giovanni Carnevali, qui a indiqué dans l'émission Domenica Sportiva sur Rai 2 qu'il était persuadé que Boga allait rester au sein du club.

« Il a beaucoup grandi et à cet égard nous devons dire merci à notre coach De Zerbi qui en un an a réussi à le faire s'exprimer au haut niveau. Il est demandé par différents clubs, mais nous comptons le garder. Nous ne voulons pas renoncer à lui, car nous poursuivrons le projet que Squinzi avait en tête. Je crois que Boga portera toujours le maillot de Sassuolo l'année prochaine », a assuré Carnevali.

Reste à savoir ce que veut le joueur pour la saison prochaine.

Stéphane DATHE

A lire aussi ...

TOP