Flash Info

  • Il y a 1 heure 27 minFootball-Ligue 1-Transfert: L'Africa Sports libère 12 joueurs dont Ange Gloudoueu Baresi
  • Il y a 1 heure 32 minFootball-Ligue 1-Transfert : Magbi Gbagbo Laurent Junior quitte l'AFAD pour s'engager avec le WAC de Casablanca (source)
  • Il y a 1 heure 55 minFootball-Ligue 1-Transfert: Kabirou Koutche s'engage avec l'AFAD
  • 16/01/2020Handball-CAN 2020 Homme-1ere journée : Côte d’Ivoire 19-28 Cameroun
  • 15/01/2020Infrastructures : La réhabilitation du stade Félix H. Boigny commence en avril 2020, selon Paulin Danho
  • 15/01/2020Football-Transfert : L'attaquant ivoirien Anderson Niangbo Anderson quitte RB Salzbourg pour la Gantoise en Belgique

Sabri Lamouchi veut Jonathan Kodjia

Football
International

Sabri Lamouchi veut Jonathan Kodjia

16 January 2020 0

Dans le viseur de Cardiff, Jonathan Kodjia sur le départ cet hiver, est également dans la cible de Nottingham Forest, dirigé par Sabri Lamouchi.

Désireux d'enrôler Wilfried Bony, Sabri Lamouchi s'est heurté au refus des fans. Sa revanche, le manager de Nottingham Forest pourrait l'avoir avec Jonathan Kodjia. Selon plusieurs médias britanniques dont Birmingham Live, l'international ivoirien en manque de temps de jeu (131 min ,6 fois remplaçants en Premier League) est la cible de la direction de Forest.

En quête d'un atout pour renforcer son bastion offensif, Sabri Lamouchi et Forest entendent faire une bonne offre pour convaincre Aston Villa. Le promu en Premier League est vendeur et ouvert aux propositions cet hiver. De peur de voir l'attaquant ivoirien partir libre au terme de la saison.

Jonathan Kodjia ne manque clairement pas de soupirants. Il reste donc à arrondir les angles sur le prix du joueur estimé à 7 millions d'euros pour boucler le contrat. Et offrir la chance à l'Eléphant de se relancer sous d'autres couleurs.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP