can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 36 min Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • Il y a 7 heures 5 min Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 7 heures 6 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 7 heures 6 min Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome

Séko Fofana éléphantesque contre l’OM

Football
International

Séko Fofana éléphantesque contre l’OM

28 September 2021 0

Le racing club de Lens a réussi le coup fumant (3-2) contre l’Olympique de Marseille ce dimanche en clôture de la 8è journée de la Ligue 1 UberEats.Un exploit des sang et or qui porte la marque d’un Séko Fofana éléphantesque contre les olympiens battus dans leur antre du stade vélodrome.

Auteur d’une belle entame de saison avec déjà dans son escarcelle 3 buts en 8 rencontres disputées, Séko Fofana a été énormissime l’OM. L’international ivoirien a été le meilleur joueur de son équipe et deuxième meilleur du match derrière le marseillais Sotoca (8) avec une note de 7,5 /10.

Une note finale qui est en réalité le résultat de la prestation stratosphérique de l’ancien d’Udinese.En effet, il a touché 80 ballons sur cette confrontation. Un record dans sa carrière. L’ivoirien tient dans sa besace 7 duels remportés sur 12. Une mise en lumière de ses énormes qualités athlétiques. Très présent dans le jeu avec une bonne projection, Séko Fofana a réussi deux passes clés avec 93% passes réussies. Le numéro des sang et or aurait pu donner des rondeurs à son capital but si la réussite avait été au rendez-vous sur ses trois tentatives.

Après avoir infligé la première defaite de la saison à l’Olympique de Marseille, le Racing Club de Lens tentera d’épingler un autre succès contre le stade de Reims ce 1er octobre à la faveur de la 9è journée de la Ligue 1 UberEats.Et les lensois espèrent à nouveau voir un succulent Séko Fofana.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP