can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 39 min 36 secBasket-NBA : Les Dallas Mavericks ont prolongé le contrat de leur entraîneur principal Jason Kidd
  • Il y a 43 min 10 secJO Paris 2024-Basket : Rudy Gobert retire sa candidature pour être porte-drapeau de la délégation française aux Jeux Olympiques
  • Il y a 48 min 15 secFootball-RD Congo : 4 à 5 mois d'indisponibilité probable pour Cédric Bakambu blessé au tendon du muscle fémoral droit
  • Il y a 52 min 51 secFootball-France : Kylian Mbappé accepte de défier Usain Bolt sur 100 mètres
  • Il y a 2 heures 22 minFootball-Ligue 2-19è journée : ISCA 1-1 Issia Wazy -- Africa Sports 3-2 OFC Adiaké
  • Il y a 8 heures 35 secJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai

Que se passe-t-il avec Doumbia Seydou ?

Football
International

Que se passe-t-il avec Doumbia Seydou ?

27 June 2018 0

Selon certaine information reçue l’international ivoirien Doumbia Seydou, qui évolue au Sporting club de Lisbonne (Portugal) a fait une brève apparition en Côte d’Ivoire pour ses congés.

Un passage qui n’aura duré juste  quelques jours pour ensuite se rendre dans plusieurs  pays  pour affaire personnelles. Se rapportant à   la situation qui prévaut actuellement au sein de son club, l’international ivoirien, buteur de 30 ans rencontre des difficultés.

En effet  le Sporting Club stagne  dans une crise depuis des mois suite à une série de mauvais résultats. Son président Bruno  De Carvalho  destitue de son rôle de par  les socios  du club de Lisbonne,  est remplacé temporairement par un ancien dirigeant du club, José Sousa Cintra.  Aussi, Manquant de se qualifier pour la prochaine ligue des champions de l’UEFA, le club a son dos des supporters mécontents et  bon nombre de joueurs irrités.

Comme le dit l’adage sauter pour mieux reculer. Revenir aux sources pour mieux comprendre. C’est sans doute ce qui explique le bref passage de Doumbia Seydou sur sa terre natale. Une situation de crise qui compromet la liste de transfert sur laquelle il était déjà ficelé. Sachant que  les dirigeants du Sporting avait décidé de mettre fin à leur collaboration footballistique. Pour  l’heure le  buteur  ivoirien ne peut que compter sur ses aptitudes et un  palmarès déjà confirme pour attirer et convaincre d’autres clubs intéressés.

Doumbia Seydou, rappelons par ailleurs a été  le meilleur buteur des Eléphants en 2017 (4 buts).  Il a connu de beaux jours  à FC Bâle (Suisse) As Rome et le CSKA Moscou (Turquie).

Djamel Bamba

A lire aussi ...

TOP