Flash Info

  • 02/06/2020Basket-Afrique : Alphonse Bilé, secrétaire générale de FIBA-Afrique, veut maintenir les compétitions
  • 02/06/2020Athlétisme-Côte d'Ivoire : Le président de la Fédération espère une reprise des compétitions en juin
  • 02/06/2020Football-Election FIF 2020 : Sory Diabaté a le soutien entier de Sidy Diallo selon Léonce Yacé
  • 02/06/2020Football-Election FIF 2020 : Idriss Diallo et Malick Tohé dans la région de Gagnoa pour rencontrer les clubs de la zone
  • 02/06/2020Football-Drame : La maison de François Zahoui à Bangui prise dans un incendie dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2020
  • 27/05/2020Football-Côte d'Ivoire : La FIF acquiert un car-régie d'une valeur de près de 400 millions de Frs Cfa

Quand Didier Drogba parle du feuilleton Neymar

Football
International

Quand Didier Drogba parle du feuilleton Neymar

10 September 2019 0

Le feuilleton Neymar a été le tube de l'été. Désireux de partir sous d'autres cieux, le capitaine de la sélection nationale du Brésil s'est mis à dos tout le PSG et les supporters. Au final, l'ex-barcelonais est resté à quai.

Deux longues semaines d'intenses discussions n'ont point suffi à bouger les lignes dans ce dossier qui s'annonçait comme le plus gros transfert de ce mercato estival. C'est d'une grosse souris que la très médiatisée tentative de départ de l'international Auriverde a accouché. Neymar est donc sommé de porter à nouveau le maillot parisien la mort dans l'âme.

Une situation qui a fait réagir Didier Drogba, avec un brin d'ironie. « Je pense que ce sont des choses qui arrivent dans tous les clubs de football. Il y a des joueurs de Dijon qui ont essayé de partir et qui sont finalement restés ! La saison continue, c’est un grand professionnel et tant qu’il portera le maillot du PSG, il fera ce qu’il faut », a indiqué l'ex-attaquant ivoirien sur RMC Sport.

Le feuilleton Neymar n'a pas fini de tenir en haleine le monde du football. Car, l'hiver prochain, il reprendra de plus bel avec des nouvelles offensives barcelonaises déjà annoncées. Sans oublier le Real Madrid toujours en embuscade.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP