Flash Info

  • Il y a 3 heures 52 minFootball-Lonaci Ligue 1-14e journée : SOA 2-0 WAC - RCA 2-1 ASEC
  • 25/01/2020Basket-AGE FIBB 2020: Mahama Coulibaly élu Président de la Fédération Ivoirienne de Basketball
  • 25/01/2020Football-Lonaci Ligue 1-14e journée : AS Tanda 2-1 Issia Wazi - Bouaké FC 0-0 Sol FC - SC Gagnoa 0-1 USC Bassam
  • 25/01/2020Basket-AGE FIBB 2020: L'Assemblée générale n'accorde pas le quitus à la gestion d'Agui Mathieu, le président sortant
  • 25/01/2020Football-Lonaci Ligue 1: Jani Tarek de retour à la tête de l'encadrement technique du FC San Pedro
  • 23/01/2020Rugby: Le championnat national de Côte d’Ivoire démarre le 7 mars

Premier League : Serge Aurier savoure son retour

Football
International

Premier League : Serge Aurier savoure son retour

17 September 2019 0

Présent dans le lot des joueurs à qui Tottenham a offert des bons de sortie, Serge Aurier convoité en Série A et par le PSG, est finalement dans l'effectif des Spurs. De retour à la composition samedi dernier, le capitaine des éléphants s'est réjoui de continuer avec le club londonien.

6 mois que l'international ivoirien n'avait disputé de matches sous les couleurs de Tottenham Hotspur. Cela à cause d'une blessure contractée en mars dernier contre le Rwanda dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019. Auteur de sa première passe décisive dans le duel remporté (4-0) face à Wilfried Zaha, l'ancien toulousain ne cache pas sa joie. Non sans évoquer sa situation lors du mercato estival.

« Oui, mais c'était la situation avant la fermeture du marché des transferts. Maintenant le mercato est terminé, je suis calme et content de rester. J'ai parlé à tout le monde, je ne veux pas partir. J'avais quelque chose en tête, mais je ne voulais pas partir à cause du coach ou du président (Daniel Levy). C'était ma situation personnelle » a-t-il expliqué dans les colonnes de Sky Sports avant de revenir sur ses débuts. « Mais maintenant tout va bien. Tout le monde veut me donner une nouvelle chance, je suis content de rester, de jouer, et ravi pour la victoire » a-t-il conclu.

En pleine confiance maintenant avec cette première titularisation, Serge Aurier rêve d'enchaîner plusieurs rencontres en vue de réussir une grosse saison.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP