Flash Info

  • 20/02/2020Football-FIF : Sidy Diallo, président sortant, a décidé de ne pas briguer un 3è mandat (officiel)
  • 20/02/2020Basket-El.Afrobasket 2021-Groupe C : Côte d'Ivoire-Guinée vendredi à partir de 13h Gmt au Palais des Sports de Yaoundé
  • 20/02/2020Athlétisme : Murielle Ahouré a fini 2è mercredi au 60m du Meeting de Liévin en 7'12
  • 20/02/2020Football-Côte d'Ivoire : Kamara Ibrahim n'est plus le sélectionneur des Eléphants A (officiel)
  • 17/02/2020Football-Tirage au sort CHAN 2020-Groupe D: Zambie - Guinée - Namibie - Tanzanie
  • 17/02/2020Football-Tirage au sort CHAN 2020-Groupe C: Maroc - Rwanda - Ouganda - Togo

Parme: Gervinho réintègre le groupe professionnel

Football
International

Parme: Gervinho réintègre le groupe professionnel

14 February 2020 0

Après une mise à l’écart de la part des dirigeants parmesans, l’international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho a réintégré le groupe professionnel de Parme.

En raison d’absences répétées et sans justification aux entraînements, l’ancien sociétaire du LOSC avait été mis à l’écart du groupe professionnel. Cette situation n’est plus qu’un mauvais souvenir.

En effet, après avoir payé une amende et présenter ses excuses à ses coéquipiers ainsi qu’aux dirigeants parmesans, l’international ivoirien a repris les entrainements le jeudi dernier avec le groupe professionnel.

« Le garçon va bien, il est à Parme. Nous l'avons condamné à une amende. Cette diatribe ne nous a pas plu, mais maintenant le garçon s'est excusé auprès de l'équipe. Pour tout ce qui s'est passé », a indiqué Daniele Faggiano, le directeur sportif de Parmes

Auteur de quatre buts et trois passes en 17 matches de Serie A cette saison, l’ailier de 32 ans pourrait très vite retrouver la compétition ce dimanche lors du déplacement à Sassuolo pour le compte de la 24e journée de Serie A.

« Quoiqu'il en soit, Gervinho est à présent à la disposition de l'équipe. Est-ce qu’il va jouer ce dimanche (NDLR : contre Sassuolo) ? Cela va dépendre de l’entraineur et de son état de forme » a poursuivi Daniele Faggiano.

 

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP