Flash Info

  • Il y a 1 heure 28 minFootball-Ligue 1-10e journée : SOA 0-1 AFAD
  • Il y a 1 heure 29 minTaekwondo: Ruth Gbagbi remporte la médaille d'or à la finale des Grands Prix à Moscou
  • Il y a 1 heure 30 minFootball-Tournoi de la Confraternité 2019: L'EdPSCI bat la RTI en demie (1-0) et se qualifie pour la finale
  • 06/12/2019Football-CdC 2020-2è journée: Le FC San Pedro au Nigeria sans son entraîneur Jani Tarek
  • 06/12/2019Omnisports: La 1ère édition des Olympiades d'Abidjan se tiendront les 20 et 21 décembre 2019 à Bingerville
  • 06/12/2019Football-Ligue 1-Challenge AFI-CIE: Magbi Gbagbo Laurent élu meilleur football du mois d'août 2019

Palace veut encore bloquer Zaha

Football
International

Palace veut encore bloquer Zaha

3 December 2019 0

Bloqué par Crystal Palace l'été dernier en dépit des nombreuses convoitises des clubs de la Premier League, Wilfried Zaha pourrait à nouveau vivre ce cauchemar au prochain mercato hivernal.

C'est en tout cas ce qui ressort en filigrane des récents propos de son manager, Roy Hodgson. Le technicien anglais ne tient pas à perdre son attaquant. Interrogé par SkySports sur les intérêts des clubs et un prochain départ de l'Eléphant, le coach de Palace affiche une grosse sérénité. « Nous sommes très heureux de l’avoir toujours avec nous et je compte l’avoir encore », a-t-il déclaré avant de poursuivre. « Mais bien sûr, vous ne savez jamais. Quand vous êtes une équipe comme nous avec un joueur comme lui, il y aura toujours un risque que des offres et des tentatives de le recruter lui arrivent », reconnaît Roy Hodgson.

Plus que jamais déterminé à conserver Wilfried Zaha malgré la pluie de soupirants, Crystal Palace est prêt à abattre ses ultimes cartes. Comme l'été dernier d'ailleurs où l'international ivoirien avait été bloqué. « Heureusement pour moi et le club, nous avons pu éliminer ces demandes. Mais vous devez prendre chaque situation comme elle vient. J’espère qu’il n’aura aucune offre à lui proposer, mais s’il en existe une, il appartiendra au club de prendre en considération la meilleure chose à faire », a ajouté l'entraîneur des Eagles.

Plusieurs écuries de la Premier League dont Everton, Arsenal et Manchester United (prêt à lâcher 80 millions d'euros) sont sur les traces de Wilfried Zaha.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP