Flash Info

  • Il y a 10 heures 53 minFootball-Côte d'Ivoire : Issa Hayatou sera à Abidjan en février sur invitation d'Alassane Ouattara
  • Il y a 10 heures 57 minFootball-Mondial des Clubs 2021 : Le Bayern contre Al Duhail ou Al Ahly en demi-finale
  • Il y a 10 heures 58 minHandball-Mondial 2021 : Le Bahreïn élimine la RD Congo, Mvumbi homme du match
  • Il y a 10 heures 59 minFoot US-USA : Sarah Thomas deviendra la première femme à arbitrer le Super Bowl
  • Il y a 11 heures 1 minGolf-International : Tiger Woods a subi une microchirurgie au dos
  • 19/01/2021Football-Côte d'Ivoire-UFOA B U17 : Cérémonie de réception des Eléphanteaux à partir de 15h à l'aéroport FHB

Pépé élue Dogue de septembre

Football
International

Pépé élue Dogue de septembre

5 October 2018 0

L’international ivoirien Nicolas Pépé a reçu le jeudi 4 octobre 2018 le prix du dogue de septembre. Ce prix récompensant le meilleur joueur du LOSC de chaque mois et décerné par les  dirigeants du LOSC en association avec le syndicat officiel de Lille. C’est le deuxième de Pepe cette saison, après celui du mois d’aout.

Impliqué sur 7 des 8 derniers buts du LOSC (4 buts, 1 passe et 2 penalties occasionnés), Nicolas Pépé a été logiquement élu meilleur joueur du club du Nord. Rapide, agile et précis, les performances de Pépé ne font que du bien à son club auquel il est resté fidèle au cours du mercato précédent. Flirtant  la zone de relégation toute la saison dernière, Lille et son buteur providentiel  Pepe titillent les grands de France et pointent actuellement à la 2e place de la ligue 1.

Son excellent état de forme vient à point nommé à quelques jours de la double confrontation contre la Centrafrique pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2019.

Stéphane DATHE

 

A lire aussi ...

TOP