Flash Info

  • 27/10/2020Basket-Côte d'Ivoire : Blaise Amalabian nommé DTN Adjoint à la Fédération Ivoirienne
  • 27/10/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le serbo-slovène Dejan Prokic est le nouveau Directeur Technique National de la FIBB
  • 26/10/2020Football-El.CAN 2022-3è journée : Côte d'Ivoire-Madagascar prévu pour le 14 novembre 2020 à partir de 19h00 Gmt
  • 26/10/2020Football-El.CAN 2022 : Un quatuor ivoirien va arbitrer la rencontre Cameroun-Mozambique
  • 26/10/2020Volley : Koné Sanga élu membre du Conseil d’administration de la Fédération internationale
  • 26/10/2020Cyclisme : L'édition 2020 du Tour de Côte d'Ivoire est prévue du 14 au 21 décembre

Où suivre la 3e journée de LaLiga ?

Football
International

Où suivre la 3e journée de LaLiga ?

25 September 2020 0

C’est bientôt le week-end et les championnats européens feront la une des grandes chaines sportives particulièrement StarTimes. Le premier opérateur de télévision numérique vous offre la 3e journée de l’un des plus grands championnats du monde, LaLiga Santander.

Deux semaines après l’entame de la saison 2020-2021 du championnat espagnol, le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid et le FC Séville s’apprêtent à faire leurs entrées dans l’arène après quelques semaines supplémentaires pour préparer la saison en raison de leurs participations à la phase finale des compétitions européennes qui se sont tenues en juillet dernier.

Après avoir remporté la finale de la coupe du trophée annuel Joan Gamper, qui ouvre traditionnellement la saison lors d’un match en l’honneur du fondateur du FC Barcelone, Joan Gamper, grâce à un but d’Antoine Griezmann, les catalans démarrent leur nouvelle saison le dimanche prochain face à Villaréal pour le compte de la 3e journée de LaLiga. Une équipe que les hommes de Ronald Koeman, nouveau patron du banc barcelonais, connaissent très bien. En effet, lors de leurs cinq dernières confrontations, le FC Barcelone s’est imposé à quatre reprises pour un seul match nul. Des statistiques qui mettent Lionel Messi et ses coéquipiers diminué offensivement avec le départ de Luis Suarez à l’Atlético dans la peau du favori de la rencontre.

L’Atlético Madrid, qui court après son 11e titre depuis six ans, tentera de renverser à domicile le leader Grenade lors de son match d’ouverture. Diego Simeone pourra s’appuyer sur ses recrues pour réaliser le hold up face à Grenade qui est l’un des deux clubs avec le Real Betis à avoir remporté ses deux matchs. Séville, de son côté, se déplacera le dimanche chez son voisin, Cadix qui a dominé Huesca (2-0) le week-dernier, pour son premier match de la saison tandis que le champion en titre, le Real Madrid, sera face au Real Betis samedi après avoir fait match nul dimanche lors d’un match sans but contre le Real Sociedad.

Les fans de football de toute l’Afrique auront la chance de suivre ces matchs en direct et en haute définition sur les chaînes Sport de StarTimes, l’opérateur ayant sécurisé les droits de diffusion du championnat espagnol jusqu’en 2024.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP