Flash Info

  • Il y a 2 heures 8 minBasket-NBA : Russel Westbrook des Rockets de Houston testé positif au Coronavirus
  • Il y a 2 heures 9 minFootball-Election FIF 2020 : La FIFPro Africa se désolidarise de l'AFI qui a attribué lundi son parrainage
  • Il y a 2 heures 10 minBasket-Coronavirus : FIBA décide de lever la suspension de ses compétitions
  • Il y a 2 heures 12 minFootball-Election FIF 2020 : Didier Drogba engage une action pour invalider la décision de l'AFI qui parraine Idriss Diallo
  • 13/07/2020Football-Élection FIF 2020 : La période de dépôt des candidatures fixée du 20 au 31 juillet
  • 13/07/2020Football-Élection FIF 2020 : L'AFI décide de parrainer la candidature de Yacine Idriss Diallo

Milan AC : Franck Kessié vers la sortie

Football
International

Milan AC : Franck Kessié vers la sortie

12 November 2019 0

Franck Kessié (22 ans, 10 matchs et 1 but en Serie A cette saison) est annoncé sur le départ du club rouge et noir pour le mercato hivernal.

Élément incontournable du secteur médian avec Tiémoué Bakayoko sous l'ère Genaro Gatuso, Franck Kessié ne jouit pas de la même confiance cet exercice avec Stefano Pioli. L'international ivoirien se cherche à l'image des Rossoneri actuels 14e avec seulement 13 points, après 12 journées.

Contraint au banc la mort dans l'âme contre la Lazio de Rome (1-2), l'ex-sociétaire du Stella Club d'Adjamé a été écarté dimanche dans le choc face à la Juventus (0-1) pour des raisons disciplinaires. Une mauvaise passe pour l'ivoirien qui laisse entrevoir un départ bien proche. D'ailleurs plusieurs sources en Europe annoncent son départ de la capitale cet hiver.

L'avenir de l'ancien de l'Atlanta Bergame se dessinerait à Wolverhampton (Angleterre). Une écurie qui convoite Franck Kessié depuis plusieurs saisons et avec qui Milan entretient de bonnes relations. Notons que le bail de l'Eléphant court jusqu'en 2022.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP