Flash Info

  • Il y a 42 min 8 secFootball-Élection FIF 2020 : La période de dépôt des candidatures fixée du 20 au 31 juillet
  • Il y a 43 min 47 secFootball-Élection FIF 2020 : L'AFI décide de parrainer la candidature de Yacine Idriss Diallo
  • Il y a 2 heures 46 minFootball-Election FIF 2020 : L'AFI décide d'accorder son parrainage à Yacine Idriss Diallo (officiel)
  • 11/07/2020Football-Élection FIF 2020: L'AFI va dévoiler son choix de candidat le lundi
  • 10/07/2020Football-Election FIF 2020 : L'Association des Médecins de Football de Côte d'Ivoire n'a fait aucun choix de candidat
  • 10/07/2020Basket: La Fédération Ivoirienne annonce l'arrivée d'un premier sponsor pour le basket local

Max Gradel décide de rester

Football
International

Max Gradel décide de rester

8 August 2019 0

Auteur d’une grosse saison l’exercice dernier (13 buts et 5 passes décisives), Max-Alain Gradel a décidé de poursuivre l’aventure en Ligue 1, avec le Toulouse Football Club.

Son avenir au sein du club haut-garonnais était en suspens depuis la fin de la saison. Courtisé par plusieurs clubs en Asie, l’international ivoirien avait donné du grain à moudre aux spéculations en réclamant une rencontre décisive avec Olivier Sadran, son président avant de se prononcer. 

Une rencontre qui se serait faite dans la plus grande discrétion. Et sa suite, l’attaquant ivoirien a visiblement rangé ses envies de départ aux oubliettes pour se concentrer à nouveau sur la nouvelle saison. L’ancien de Bournemouth d’ailleurs vient d’officialiser sa décision de rester dans le navire toulousain sur son compte Instagram. « J’ai fait le choix du cœur en décidant de rester cette saison encore à Toulouse, convaincu par le projet du club et les messages de soutien des supporters », a-t-il écrit.

Le capitaine de Toulouse FC a lâché les premières étincelles de sa décision en refusant il y a quelques jours, de s’engager avec l'Ettifaq FC, un club saoudien qui lui proposait un salaire de 3 millions d’euros par an. Rappelons que Max-Alain Gradel est sous contrat avec les violets jusqu’en 2021.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP